06h00
Bonjour.
Si tu lis ça, j'ai pris la décision finale .
Dans 11 heures je serai plus là.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------C'est moi, Mary Black.
Ado de 16 ans qui a tenté se suicider plusieurs fois, mais ... Je suis là en vous parlant.
Comme j'avais dit avant, c'était le calme avant la tempête finale...Ça date les nuits où je dormais.
Maintenant je fais que des nuits blanches avec deux ou des fois trois heures de sommeil.Oui, on remarque mon état de fatigue au lycée des fois, mais heureusement le maquillage cache la plus grande partie des traces de mon insomnie.
Maintenant il est 6h.
Je me prépare.
Je prends tout ce qu'il me faut avant d'aller en enfer.Oui, quand je dis en enfer je parle de mon lycée .
Je déteste quand on m'oblige d'aller quelques parts.
De plus, j'ai cours. C'est la chose que je déteste le plus au lycée.
Même plus que les humains.En parlant des humains...
Y a des personnes que j'aime bien.
Je suppose que ce sont même pas de personnes.
Plutôt des anges gardiens.
Pourquoi?Puisque grâce à eux j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui.
Mais maintenant , même mes anges ne peuvent rien faire avec mon fou désire du mourir.
Par contre, je ne veux pas leur faire du mal...
C'est la seule chose qui me met mal à l'aise dans cette situation...
Mais j'espère qu'ils me comprendront ...Plusieurs lames, une corde, des somnifères et une bouteille d'eau.
En tout cas, faut réussir a les cacher, sinon, mon plan sera détruit et moi, envoyé à l'hôpital psychiatrique.
Je les mets tout au fond de mon sac.
Normalement on ne doit pas les remarquer, mais faut quand même garder mon sac près de moi au cas où.Je pense s'il faut vous dire mon plan maintenant ou vous laisser le découvrir en lisant cela? Humm... Je peux vous donner un indice :
J'ai fait mon choix et rien ne le changera. Rien....(Petit mot de la part de l'auteur : les chapitres seront malheureusement pas très longues, car comme vous le savez , l'imagination et Wolffy sont pas de très bons amis )
VOUS LISEZ
11h avant mon suicide
Non-FictionMoi, c'est Mary Black. Si t'as lu "Histoire d'une suicidaire" on doit normalement se connaître. J'ai fais le choix final , si tu veux voir qu'est que je vais faire pendant ces 11h , reste avec moi ❤