Toutes les informations importantes sont dans la description de l'histoire.
Chara : Pff... Je comprends pas pourquoi on est sensé l'aider...
Frisk : Personnellement j'aime bien cette perspective. Voyager c'est bien.
Je me redressai en me tenant la tête et ouvrit les yeux. Comme je m'y attendais, Frisk et Chara était déjà réveillées et debout. Évidemment... C'est pas elles qui doivent ouvrir des portails trans-dimensionaux... L'Humaine au pull bleu me vit et s'agenouilla à côté de moi.
Frisk : Tout va bien U ?
U : Ouais ouais... Juste un peu encore étourdie mais ça va...
Je me relevai en jetant un coup d'œil à mes tentacules, qui heureusement étaient toujours bleu ciel, tel que mon âme. J'avais peur qu'utiliser l'un des pouvoirs que j'ai obtenu durant... Cette période me fasse redevenir comme... Avant. Mais bref apparament, c'est pas le cas et ça me va très bien.
En regardant autour de moi, je vis que nous étions arrivés au beau milieu de Snowdin. Mais il y avait comme quelque chose de... Je n'ai pas vraiment les mots. Comme on pouvait s'y attendre dans cet univers de type "fell", tout ici inspirait un peu de crainte. Les fenêtres étaient brisées mais je m'inquiète pas trop pour ça. Les batailles sont fréquentes ici. Non ce qui m'inquiète c'est l'absence totale de lumière artificielle. Il y avait quelques pierres lumineuses rougeâtres de Waterfall ici et là, mais aucun lampadaire ou éclairage de façade était allumés.
Chara : Ooook. Je suis la seule à ne pas le sentir ce coup ?
Frisk : Qu'est-ce qui se passe ici...
U : Je pense que c'est à nous de le découvrir.
Chara : Et bah allons-y alors. Le squelette a dit que nous devions demander un état des lieux au juge d'ici.
??? : Autrement dit moi.
Nous nous retournâmes surprises pour voir un Papyrus derrière nous. Celui-ci portait un pull rouge, des bracelets à piques autour des poignets et du coup et avait un dent en or. En plus il fumait. Bref. Tout ce à quoi on pourrait s'attendre de la part d'un croisement entre Underfell!Sans et Underswap!Papyrus. Il nous regardait en se demandant sûrement qu'est-ce qu'on pourrait faire contre la "Menace" qui pèse sur cette dimension.
Papyrus : Gr... Je m'attendais à ce que ce stupide "Ink" se bouge de lui-même plutôt que m'envoyer des novices.
Chara : Bah tu vois il était déjà occupé ailleurs.
Papyrus (en crachant sa cigarette) : Toi t'es pas aussi pitoyable que l'autre humaine. Mais franchement. Vert et Bleu. Quelles couleurs dégoûtantes.
Chara : C'est toi qui me dégoûte.
Papyrus : Si tu veux on peut se battre futur cadavre.
Frisk : ON SE CALME ! Personne ne se battra contre personne. Du moins maintenant. Capiche ?
Papyrus : Mouais. Si c'était le boss vous seriez déjà au fond de vos tombes.
??? : Et toi tu vas l'être si tu te met pas au boulot tout de suite.
Le grand squelette se retourna en reculant vers nous d'un pas. Un squelette plus petit aux dents pointues, une sorte d'armure de combat noire et rouge avec quelques fissures minimes. Je sais pas si je devrais le trouver mignon ou si je devais en avoir peur.
VOUS LISEZ
Utale : À travers l'Univers d'Undertale [ABANDONNÉ]
FanfictionDepuis que Chara a sauvé U, Ink a estimé que la capacité à voyager entre les Univers Alternatifs pouvait être utile et l'aider dans sa mission de les protéger. Le groupe U, Chara et Frisk se retrouve dont à voyager de dimension en dimension, afin d...