PDV de ??? :
Je me réveillai fatigué, je ne voyais pas très bien mais je sentais une odeur familières. Je senti une patte me tapoté.
-Tornade ? Réveil toi et regarde.
Cette vois m'étais familières. Ma vu redevient normal et j'aperçu mon meilleur ami.
-Karma ? C'est toi ?
-Oui. Où on est ?
Je regarda autour de moi, on étaient dans une cage, dans une pièce blanche avec des objets étranges et une grande table au milieu.
-Je ne sais pas, mais c'est étrange comme endroit. Répondis-je.
Il ne me répondit pas. Des choses à deux patte s'approchèrent.
-Il sont réveillés maintenant.
Je ne comprenais vraiment pas où on était mais j'étais de plus en plus inquié. D'autre chose à deux patte s'approchèrent, il avait une blouse blanche et un masque.
-"OK sa va être notre premier test sur cobaye...le test est pour éliminer le virus H.G en clair le virus hiriga mortel. Trensmisible par voie aérienne ou autre. Nous allons tester le nouvelle entidote sur des chats. Car eux seul peuvent les supporter pour le moment en t'en que animal bien-sûr et aussi et surtout car on avait pas d'autre animaux sous la main."
Il tenait une boîte noir étrange dans la main. Installer s'en un sur la table.
Une chose à deux patte s'approcha de nous. Karma se mis devant moi et feula sur la chose. La chose ouvrit la cage et poussa violement Karma contre les barreau, il resta inconscient. La chose me pris et se dirigea vers la table. J'essayai de m'enfuir mais il me tenait trop fort. Il me posa sur la table sans me lâcher. Il m'atacha chaque membre avec des sangles. Une chose à deux patte avec une blouse s'approcha de moi
-Nous allons testé l'antidote contre l'H.G sur notre premier cobaye nommé C01A. La picure est prête ?
-Oui Monsieur !
Il prit un objet pointu avec un liquide étrange dedans et planta le bous pointu dans ma peau. Je commençais à ne plus bien voir, puis plus du tout, je me sentais bizarre... faible, puis plus rien, le vide...Un peu plus tard, je ne sais pas exactement, je me réveillai dans une autre cage qui était dehors. Je sortit mes griffe de colère et de peur. Elles avaient une couleur étrange, elles étaient gris clair et un peu transparentes... Un chat roux n'était pas dans une cage, je le trouvais un peux familier... Il finit par partir avent que je puisse lui demanderas qui il était.
VOUS LISEZ
The cats fires : la tribu de l'ouragan
General FictionC'est l'histoire de chat qui on des pouvoirs à cause des humains et cette histoire ce passe dans le futur. Elle est en parallèle avec l'histoire de chevreil-malade-oce qui s'appelle " the cats fires "