PROLOGUE:

1.1K 39 1
                                    

Galère.. la phrase fétiche de shikamaru mais aussi son dernier mot avant de rendre l âme tout comme nombreux de mes compagnons. Se battant pour me protéger de ce danger . Celui qui a menacé de s abatre sur le monde entier . Afin d enfermée ce dernier dans une paix illusoire.  Celui dont rêvaient l akatsuki . Une abomination sans pareil.  Son chef est un être abjecte.  C est ce qu' a penser naruto qui parcourait l image qu' est la guerre se frayant un chemin a travers les corps de ceux qui l on soutenus jusqu'à leur dernier souffle.  Au diable les règles shinobi . Des larmes se mélanger au sang sèches de son meilleure ami celui qui la poussée a dépassé ses limites.  Son corps déjà bien marqué par de nombreuses cicatrices pour son âge . Naruto se trouver misérable de ne pas avoir pu les sauver.  Sakura. Sensei . Ba chan . Et sasuke.  Il était tous morts.  Et rien ne les ramènera plus jamais.  Mais pour une raisons précises il ne pouvez se résoudre à abandonné. C était tout de même son Nindo de ne jamais renoncer face à l adversité.
Soudain naruto entendus la voix  de son ami son compagnon d armes le dernier qui lui reste.  Kyubi le démon renard a neufs queux. Kurama pour les intimes.  Celui ci lui parla alors d un moyen.  Le seul qui les fera revenir . Ce n est pas l edo tensai non mais un retour dans le temps.  Tout recommencé depuis le début et éviter les erreurs passé.
Concentrant tout son chakra naruto avec l aide de kyubi realiserent le justsu spatiotemporel ultime emmenant avec eux tout leur souvenir.

une rencontre.. une promesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant