Une robe ravissante de couleur émeraude donnait de la vie à ma mère si faible en ce moment... Je dois être en permanence à son chevet pour la surveiller et m'occuper d'elle, la peur qu'elle finisse ses jours sans que je ne lui dises au revoir me hante chaque nuit. Des que je pars j'ai peur qu'elle ne se souvienne pas de mes paroles, qu'elle ne se souvienne pas que je l'aime et qu'elle ne sera jamais seule. Depuis qu'Ash fait parti de ma vie je suis moins présent... Comme il y a 6 mois et 16 jours.... Cette partie de ma vie s'est effacée du point de vue visuelle mais au fond de moi je sais que je suis toujours le même. Personne ne peut comprendre ce que j'ai enduré mais surtout les erreurs que j'ai faites, personne à part eux, mes "collègues". Dire que chaque jour de la semaine je vois l'un d'entre eux, malheureusement le plus vieux n'est plus en ville à ce que j'ai appris. Je les prenaient comme mes amis mais je me suis trompé, on ne peut pas être ami avec ce genre de personnes. Ils faisaient toutes ces choses pour le plaisir mais moi je le faisais par obligation. Toutes les nuits je repense à ces reptiles qui agissent avec tellement de violence lors de leurs missions... Ceux qui m'ont dérobé mon humanité. Ma mère n'était pas au courant pour tout ça jusqu'au jour où elle a dû m'emmener à l'hôpital parce-que j'étais rentré dans un état pitoyable. J'avais la mâchoire en sang, trois dents en moins et des bleus sur tout le corps. Une de mes missions n'avait pas était accomplie à temps et je m'étais fait tabasser des gens en qui j'avais confiance mais ils faisaient tout pour obéir à leur roi.
Je me souviens de mon arrivée dans leur "bande" ce jour là je me suis mis dans un sale pétrin...
Flash Back
Je ne suis qu'un imbécile qui ne sais même pas se défendre comme un homme... Des mecs de mon collège m'ont prient pour leur petit esclave pour les tâches compliquées et cela dur depuis quelques mois déjà. En ce jour du 1 décembre 2016 ils ont décidé de me faire passer l'étape ultime, le vol de voiture. Je sais que ça va mal tourner je le sens... On est trop jeune pour faire ce genre de choses et en plus de tout ça j'y connais rien en voiture. Ils m'ont dit que c'est l'une des choses les plus simple, qu'il y a juste à couper deux files et que le tour était joué. Je monte dans cette bagnole cabossée de tous les côtés. En quelque sorte elle a un peu le même boulot que moi, elle doit travailler pour ces grosses brutes en permanences.
On arrive sur un parking de super-marché, c'est plutôt malicieux car ce genre d'endroit et calme la nuit. Il y a qu'une voiture à cet endroit. Bien-évidemment c'est la proie qu'ils ont choisi pour moi... Pendant quelques secondes mon souffle se coupa mais mon "camarade" me poussa pour que je me grouille.
- N'oublies pas tu casses la vitre et à ce moment précis tu auras une minute pour désactiver l'alarme !
Je lui fis signe que j'étais ok et partis vers mon pire cauchemar. Je fis tout ce qu'ils m'avaient conseillé mais j'eu quelques secondes d'inattention et cette foutue alarme résonna de plus en plus fort. Si je ne fais pas quelque chose dès maintenant on va se faire repérer.
Un bruit de moteur à mes côtés me fit sursauter. Une voiture de couleur noire se gara juste à côté. Deux personnes sortirent et me prirent par le bras puis m'assommèrent.
Mes yeux me piquaient et ma tête me faisait un mal de chien.... La lumière du plafond me faisait penser à celle que l'ont voyait très souvent dans les salles d'opérations. Attendez une seconde je suis dans une salle d'opération. Qu'est-ce que je fous ici ?!
- Enfin la belle au bois dormant se réveille !
J'ouvre de gros yeux et fixe la jeune femme en face de moi assise sur une chaise de couleur rouge. Je ne sais pas ce que je fais ici mais j'ai bien l'intention de m'en aller. J'essaye de bouger mais me rends compte que je suis en réalité attaché... Me serais-je fais kidnapper ? Oh non mais je ne vais plus voir l'extérieur puisqu'ils vont sûrement m'enfermer quelques jours dans une pièce puis me tuer ! Je vais mourir... Une goutte de sueur coule de mon front et je commence à trembler.
VOUS LISEZ
Game of the Gods
Fiksi RemajaLa vie est pour eux une longue et atroce torture, dix adolescents sur le point de mettre fin à ce qu'ils pensent être une misérable vie, ils pensent ne servirent à rien, que jamais personne ne leur donnera de chances. Et pourtant, il faut croire qu...