Devant la porte

61 6 11
                                    

Elle se tenait là, près de la porte, un visage d'une douceur divine, dont les yeux me fixaient emplies d'une mélancolie et d'une tristesse certaine.

De fins sourcils brillaient de la couleur du soleil complétant le haut de son visage.

Un nez, ausi pointu qu'une flèche, se brandissait droit vers moi, de douces lèvres disposées commes les pétales d'une roses sur le haut de son menton.

De miniscules grains de beauté posés, comme des parasites lui donnent ce coté adolécente, lycéen.

Le sommet de sa tête était recouvert d'une douce crinière au reflet miel, s'ondulaient pour rejoindre ces épaules

Quand son sourire d'ange se dessinait, d'infimes fossettes apparaissaient aux extrémités de ses joues.

Elle se tenait encore là devant la porte, une posture identique à une poupée de porcelaine.

Habillée, à l'apparence d'une petite fille, son seul maquillage était des teintes rouges sur ses joues et un petit coup de crayon.Semblable, à un pinceau à l'encre de Chine qui lui aurait dessiné le contours des yeux.

De petites oreilles, cachées dans cette douce chevelure, des petites plumes lui servait de boucles d'oreilles, lui chevauchaient les lobes pour finaliser ce maquillage simple, mais soigneusement disposé sur ce magnifique visage...

Devant la porte...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant