Le soir venu ma mère rentra de son boulot elle était avocate.
Je savait qu'il fallait dire à ma mère à propos de la jument que j'ai trouver. Je m'élança pour le dire à ma mère mais avec peur que ma mère refuse.Scarlette: maman je peut te dire un truc?
Ma mère: pas toute suite ma chérie. Tu peut m'être la table si te plaît.
Scarlette: Mais maman c'est imp....
Ma mère: Scarlette je t'ai dit pas maintenant OK maintenant mes la table.
Scarlette: OK maman.
J'étais dessus que ma mère ne m'ai pas écouter.
Arriver à table je me lance pour dire à ma mère qu'il y à une jument dans le jardin.
Scarlette: maman j'ai un truc à te dire.
Ma mère: Oui ma chérie qu'est-ce que tu veux me dire?
Scarlette: Ben voilà tout à l'heure j'ai était me promener et j'ai vu quelque chose.
Ma mère: Et qu'es-ce que sais?
Scarlette: une jument.... mais je te jure elle m'a suivie jusqu'à arriver à la maison.
Ma mère: Et elle est pas dans le jardin j'espère...?
Je la regarde avec un air "bin si justement" Et elle s'en ai rendu conte.
Ma mère: Scarlette NON... Elle est pas dans le jardin? Je le savait mais qu'es-ce qui t'a pris?
Scarlette: Mais je pouvais pas la laisser tout seul dehors en plus il fait froid.
Ma mère va dans le jardin et va voir la jument. Quand elle voit la jument elle prend son téléphone et appelle quelqu'un.
Je savait pas qui c'était. Ma mère raccroche et me dit...
Ma mère: tonton bille va venir chercher cette jument.
Scarlette: Mais où il va la mètre
Ma mère: tonton bille à un centre équestre et il pourra la mètre dans un box.
Scarlette: Mais je pourrait aller la voir n'est-ce-pas?
Ma mère: Je sais pas on verra d'accord.
Scarlette: D'accord.
Quand ma mère m'a dit que tonton bille venait chercher ma jument jetait contente mais je la verrais pas tout les mois.
VOUS LISEZ
Moi et les chevaux
Adventurestarlette Mussard âgée de 16, aimer beaucoup les chevaux c'était sa passion. Mais elle ne pouvait pas en faire car elle habitait trop loin des centre équestre. Mais un jour sa vie bascula....