PARTIE 1

41 9 0
                                    

J'arrive même pas à y croire Prince l'homme de ma vie va me dotée et je vais me marier💍💒👰 avec lui juste après🤗😭.

***Flashback***

Prince et moi on se connais depuis qu'on est petit alors il est grand c'est un béninois un peu musclé juste ce qu'il faut et ses yeux sont marron clairs mais au soleil ils sont un peu vert.
On a été dans les mêmes écoles( maternelle, collège, lycée) lui il a été à la fac mais pas moi parce que les études ne sont pas faire pour moi. Moi je vais travailler dans l'entreprise à ma mère. Prince à réussi dans sa vie. C'est le directeur de son entreprise. On s'aime depuis qu'on est petit sa veut dire qu'on s'aime et qu'on se connait depuis 1 siècle. On a jamais été en couple et on a eu des hauts et des bats parce qu'on étaient plusieurs à l'aimer mais lui il aimait moi mais comme des gars rôdent autour de moi et des femmes rôdent autour de lui bah ont étaient jaloux. Et le pire c'est que en primaire au collège au lycée et à la fac tout les filles le voulais.

***Fin du Flashback***

Juste après que j'ai su que je vais me marier je suis partie🏃 directement annoncer la bonne nouvelle à Rose. Mais si je savais je ne serai pas partie la voir. 

Conversation:

Moi- Rose Rose.
Rose- oui oui.
Moi- Prince veut me dotée et se marier avec moi juste après.
Rose- quoi c'est une bonne nouvelle.

***Dans le peau de Rose***

Salut salut les gens moi c'est Rose je suis la demi sœur de Lydie je viens d'apprendre par Lydie elle même qu'elle va se marier avec Prince alors que moi je suis la plus grande et elle va se marier avant moi impossible je vais le dire à ma mère.

Conversation:

Moi- maman qu'est-ce-que tu fait?🤔😡
Maman- je fais la liste de courses😄
Moi- mais maman laisse sa😡 t'as pas vu Lydie elle vient juste de partir
Maman- non et pourquoi.😕
Moi- parce que Prince veut la dotée.😡
Maman- quoi??😮😡
Moi- tu m'as bien entendu maman.
Maman- d'abord sa mère me prend mon mari se marie avec et elle maintenant qui est la plus petite va se marier en première alors là sa jamais sa ne sera pas de mon vivant.
Ma mère laissât sa liste de course et s'en alla.

***Retour dans la peau de Lydie***

J'annonce après la bonne nouvelle à ma mère.

Conversation:

Moi- maman Prince veut me dotée et se marier avec moi directement🤗🤗.
Maman- elle étais trop contente qu'elle a commencé à priée🙏 pour moi et chantée🎶.
Moi- maman j'ai déjà annoncer la bonne nouvelle à Rose😄(je me prépare déjà à recevoir des plaintes de sa part parce qu'elle n'aime pas Rose)
Maman- elle a faillit me tuer moi j'ai jamais fait confiance à sa mère et à Rose😒😡.
Moi- mais maman c'est ma sœur😦😦. 
Maman- elle m'a foudrayee du regard je sais.

Fin de la conversation

Quelques jours plus tard je rend visite à Rose.

Conversation:

MR: maman de Rose
R:Rose

MR- bonjour
Moi- bonjour je viens voir Rose pour aller chercher ma robe de mariée.
MR- robe de mariée😶👗👰.

Fin de la conversation

Sa mère s'en alla.

***Dans la peau de MR***

Je sort de chez moi pour aller faire de la sorcellerie pour Lydie pour gâcher son mariage. Après avoir quitté et payer le sorcier je pris le zemidjan(flemme de vous expliquer ce que c'est aller sur internet ou ceux qui ne peuvent pas demander moi en privé). Et puis trou noir.

***Dans la peau de Lydie***

La mère de Rose nous laissât seule.
On allait sortir quelques heures après quand on nous appela📱 pour nous dire que la mère de Rose avait fait un accident.

MERCI POUR TOUT CEUX QUI VOTE ❤😘!!

Ma Sœur!!??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant