Fares ami ou amour?

5 0 0
                                    

Bon il m'a suivis et il ma donner une gifle j'avais le mort:
Moi: « PTN NTR TMA FAIT MAL PTN! »
Fares: « hahahaha »
Moi: « TU RIGOLE EN PLUS! »
Fares: « hahahahahahha »
Moi: « VSY SLM BOUFON »
(Il me tire Le Bras)
Fares: « Tva aller nul part »
Moi: « Enft je comprend pas tu dit que tu m'aime mais tu fait que me faire la misère et quand je parle à un autre gars tu fait des crises wsh tu veux quoi à la fin! »
Fares: « Tg boufonne t'es comme ma soeur golmon c'est tout bh heureusement je t'aimerais jamais mgl »

Waaah ça ma fait tellement mal je vous jure je me sentait détruite comme si quelque chose avait était détruit.Je le regarde pendant un moment et je part sans rien dire.Donc moi je suis sa soeur?mais mdr on vas voir.Bon je rentre enfin dans le restaurant.Je trouve que Ismail se comporte bizarrement.
Moi: « Ismail ça va ? »
Ismail : « mmh trql et toi »
Moi: « non dit moi y'a quoi stp »
Ismail: « Tu sais t'es ma petite soeur je t'aime l'oublie jamais »
Moi: « Wesh tu dit ca en mode tu vas mourir ! »
Ismail: « pptddrrr t'as réussi à me faire rire vsy casse toi golmon mdrr »
Moi: « Mddrr vsy mon reuf a toute »

Je rigolais avec lui mais je sentais que quelque chose n'allais pas mais je savais pas quoi.Franchement y'a un truc je le sens.Mais qu'est-ce qu'ils me cachent tous?Je vois ma mère.
Maman: « Ma fille j'ai eu la mère de Moha au téléphone et quoi sûul arrive tu vas te fiancer à lui »
Moi: « QUOI JAMAIS DE LA VIE C'EST MORT! »
Maman: « Ta pas le choix benti bon je vais me reposer à la maison »
(Elle suite le restaurant)

Olololo mais je vais faire comment la!Non mais jpeux pas je l'aime pas!En plus si Fares l'apprend je suis morte ptn!!Mais je sais que c'est pas ça se qu'ils me cachent.
(Je sors du restaurant)

Fares : « Ça va pas trop mal »
Moi: « Dégage j'ai pas le moral WAllah »
Fares: « Y'a quoi encore »
Moi: «Rien laisse bref vsy à demain »

Je part et je réfléchis.Ma famille qui me cachent quelque chose mes fiançailles avec Moha, y'a un truc qui clochent.Putain ça me rend ouf de pas savoir du coup je vais mener ma petite enquête avec Nawell.En parlant de Nawell je vais lui annoncer:

Nawell: « Oe allooo! »
Moi: « Wshhh! »
Nawell: « Tu vas me raconter quoi encore »
Moi: « mdrrr comment tu sais? »
Nawell: « Bah je te connais vsy raconte »
Moi: « Ma mere m'a appris j'allais me fiancer avec Moha ! »
Nawell: « C'est pas une mauvaise idée regarde tu te tue pour Fares alors sûil s'en tape de toi tourne la page apprend à découvrir Moha et tu verra bien »
Moi: « Je sais pas t'a ptet raison en sah »
Nawell « Bh réfléchis hein bon ma reuss je dois y'aller bsx hbiba à demain comme d'hab »
Moi: « Vsy zina »
Suite...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fares ami ou amour? (Part.3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant