Je pose mon sac à l'entrée et je cherche Evan des yeux, il n'était pas dans le salon ni dans la cuisine. Je me rend devant sa chambre et je vois la lumière. Je regarde Sam et entre dans sa chambre. Il était entrain de jouer sur l'ordinateur un casque sur les oreilles. Voilà pourquoi il ne nous avait pas entendu. Je m'approche de lui et je tapote son épaule, il sursaute et se retourne, il me regarde et fronce ses sourcils. Il retire son casque et met son jeu en pause.
《 - T'as pas cour toi ?
- J'ai déjà finis. Il est dix sept heure quarante.
- Déjà ? Mais j'ai commencé à jouer à quinze heures.. Ça fais déjà deux heures ? 》Il se gratte le front comme si il se posait quarante questions. Je le regarde sans bouger ou parler. Il arrête tous mouvement et me fixe quelque instant avant de se lever et me prendre dans ses bras. Il me sert fort contre lui et m'embrasse le front.
Il se retourne sur son ordinateur et il coupe son jeu, quant à moi, je quitte sa chambre et je cherche maintenant Sam. Ne le voyant pas au salon je vais dans ma chambre et je le vois dans mon dressing entrain de mettre le reste de mes affaires dans des cartons.《 - Merci. 》
Il sursaute et se retourne, il met une main sur son coeur.
《 - Tu m'as fait peur !
- Désolée. Je rigole en revoyant sa tête.
- C'est sa rigole, on verra qui rigole quand j'vais te ..
- Les moches ! Venez on va chercher les meubles. Je préviens il aura Mathéo pour nous aider. Evan coupe Sam. 》Sam me regarde et pince ses lèvres, je me voyais mal dans la voiture avec Sam et Mathéo. On quitte la chambre et on rejoint Evan.
《 - Il est où Mathéo. Je demande à Evan.
- Il nous rejoint là bas, on aura plus facile avec deux voiture. 》J'hoche la tête et on quitte l'appartement pour aller au magasin de meubles.
J'étais assise à mon bureau entrain de préparer mes cours pour la semaine. Sam venait juste de partir même si il ne voulait pas étant donné que Mathéo était toujours chez moi.
Je travaillais quand on toque à ma porte, je me retourne et Mathéo entre dans ma chambre. Je le regarde d'abord surprise puis l'écoute.《 - Je te dérange ?
- Non, tu veux quelque chose..? On pouvait clairement voir de la gêne.
- Je suis venu te demander si ça te déranger qu'on aille boire un verre tout les deux. J'aimerai te parlé. 》Je le regarde une nouvelle fois surprise, est ce que je devais allé ? Tout se mélange dans ma tête pendant que lui me regardé, ses yeux tombe dans les miens et on se fixe quelque instant.
《 - Je.. Dois juste me changer et.. j'arrive. 》
Il ferme la porte et quitte ma chambre. Je ne savais pas quoi faire, Sam apprécierais vraiment pas de me savoir juste avec lui. Je passe plusieurs fois mes mains dans mes cheveux sans savoir vraiment quoi faire. Je devais repoussé son invitation à un autre jour. Je quitte ma chambre et appel Mathéo.
《 - Ça te dérange qu'on se fasse ça un autre jour ? Je.. Suis fatiguée a cause des cours et demain on doit se lever assez tôt pour.. Le déménagement. Il me regarde et me sourit légèrement.
- Non .. Je comprends que tu sois fatiguée. Je pouvais voir de la déception dans son regard.
- On fera ça demain si tu veux. Je lui avais dit sa réfléchir.
- Oui si tu veux. 》Je lui fais un sourire timide et retourne dans ma chambre. J'en parlerai à Sam demain pour avoir son avis, même si je sais déjà ce qu'il va me dire. Je saute sur mon lit et me glisse sous les couvertures, j'envoie un message à Sam et m'endors.
*****
Je pense que les fans de Mathéo seront content(e)s 😌.
Donnez moi votre avis, vous pensez que Eden à bien fait d'accepter son invitation ? Comment pensez vous que cela va se finir ? Dites moi touuut je veux savoir 😂.
Fin bref, on se retrouve la semaine prochaine.
J'vous z'aimes. 🖤
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...