CHAPITRE 1

18 0 0
                                    

Comme une envie qui ne me lâche jamais je m'inspire ici de l'histoire d'une amie qui vit la même chose que moi pour vous raconter la mienne.

Une envie qui fait partie de moi l'envie de mourrir de fermer les yeux sans jamais pouvoir les réouvrir, d'être en paix. La ou j'habite c'est un véritable enfer pour moi quand tu es différent tout le monde ne trouve rien de mieux a faire que de se moquer de toi je suis Gay j'aime les garçons pourquoi cela est-ce si difficile a comprendre pour certain ne peuvent-ils pas tout simplement ne rien dire et accepter cela ? Non ils ne peuvent pas. J'ai commencé en Seconde au début la douleur est telle que tu ne réalise pas ce que tu fais le sang coule encore et encore puis cacher ses traces le lendemain devoir mentir pour ne pas dévoiler ta dépression et ton malheur intérieur puis est venu un moment ou tu ne ressens plus aucune douleurs donc tu continus tu ne t'arrête plus j'ai pris ma lame partout ou j'allais des que quelque chose m'énerve je trace deux ou trois traits de plus qu'est ce que cela peut faire étant donné que personne ne m'aimes voila ce que je me disait puis est venu le moment ou tout le monde a remarqué mes bras en me demandant « pourquoi tu fait ca ? ca ne sert a rien » sans savoir que c'est a cause de vous que je souffre puis tu passe a d'autres endroits pour ne pas détruire complètement tes bras tu continue tt en retenant la lame pour ne pas mourrir malgré l'envie que tu as de fermer les yeux a jamais.

Une envieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant