Je sens la masse de Sam se mettre sur moi, son parfum envahit directement mon nez. Sa tête se glisse dans mon cou et je le sens mordre légèrement la peau. J'ouvre les yeux et plonge ma main dans ses cheveux.
《 - On démarre bientôt.
- Il est quel heure ?
- Sept heures. 》J'hoche la tête et je pose ma tête sur son torse. Il m'embrasse la tempe et on quitte mon lit. Sam prend les derniers sacs et on rejoint à cuisine. J'embrasse Evan et je mange rapidement. Je m'habille et on quitte l'appartement. Je m'assois derrière et pose ma tête sur l'épaule de Sam pour continuer ma nuit.
Les lèvres de Sam partout sur mon visage me réveille, j'ouvre les yeux et je remarque que nous sommes devant la maison on descend de la voiture et Evan parle avec Mathéo. Evan porte avec Sam les diffèrent meubles qu'il a dans la voiture et je me retrouve seule avec Mathéo. Il me fait un signe de tête et je le suis à sa voiture.
《 - Dit moi si c'est trop lourd pour toi. Je prend le meuble avec lui et le regarde.
- Ça va aller. 》Il hoche la tête et il regarde ce qu'il est écrit dessus.
《 - C'est pour ta chambre. 》
Je lui indique ou se trouve ma chambre et on pose le meuble dans la pièce. Dix minutes plus tard, tout mes meubles étaient dans ma chambre. On ouvre ma fenêtre et on s'installe à terre pour commencer à monter les meubles.
Je sors de ma nouvelle chambre pour aller nous chercher un truc à boire et je tombe sur Sam en torse nu et passant sa main sur son front. Je le regarde discrètement en descendant l'escalier. Je prend deux bouteille d'eau et je remonte directement. Je lance la bouteille à Mathéo et je commence à monter ma commode.Vers dix sept heure, tout étaient finit, les meubles, nos chambre et Alice s'était occupé du ménage. J'étais dans ma nouvelle chambre en cherchant des autre affaires. Une fois choisis, je rejoins ma salle de bain, j'étais nue quand Sam entra dans la pièce. Il pose ses lèvres doucement sur les miennes.
《 - J'y vais moi. Je viendrais demain. 》
Il pose ses lèvres une dernière fois sur les miennes et quitte ma salle de bain. Quant à moi, j'entre sous l'eau chaude. Je me lave assez vite étant donné que j'avais faim. Je m'habille et je retourne en bas. Alice avait fait des pâtes. Je m installe avec eux et je commence à manger.
《 - Mathéo vient te chercher dans une heure. 》
J'hoche la tête et continue de manger. Mon assiette finit, je monte dans ma chambre. Je voulais m'habiller normalement, pas sexy ni provocant, j'opte donc pour un jean clair et un pull gris avec épaule dénudée. J'enfile ensuite mes cuissardes noir à talons et je passe ma main dans mes cheveux, je vais laver mes dents et je descend. Dix minutes plus tard, Mathéo était la. Je salue mon frère et Alice et je le rejoins. Je m'assois dans sa voiture et je lui fais un petit sourire timide. Il me le rend et il démarre.
Il s'arrête devant un petit bar. On y entre et on s'installe au bar il nous commande des boissons puis me regarde.《 - Contente de ta maison ?
- Oui ça me change de l'appartement.
- Oui je me doute. Il sourit. Ça fais longtemps que je t'ai pas vu. J'hoche la tête sans savoir quoi dire. Ça va a l'université?
- Oui très bien. Merci de .. demander.
- Et ton amie la .. Maria nan ? Elle va bien aussi ? C'est vrai qu'il avait un peu connu Maria.
- Oui elle va bien. On s'entend très bien elle et moi.
- Temps mieux. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre mais je voyais qu'il était gêné.
- Je voulais aussi te dire un truc .. En faite je voulais .. m'excuser.
- Pourquoi.
- Quand ton père était à l'hôpital et que j'étais d'accord avec Evan. Je pense que .. Si j'aurais pas réagis ainsi je pense qu'on serrait toujours ensemble.
- Pourquoi tu pense ça.
- Parce que tu as vécu ça avec Sam, du coup ça vous quand même rapprocher d'une façon ou d'une autre. 》Je le regarde savoir quoi dire, j'étais gênée et je ne savais pas quoi penser, je passe ma main dans mes cheveux puis une personne attire mon regard. Je tourne la tête et je tombe face à Eva, elle m'avait déjà vu et me faisait un grand sourire me montrant son téléphone. Elle nous avez prit en photo ?
Je me lève mais elle quitte le bar, je la suis mais une fois dehors elle avait disparue. Je la cherche quelque instant sans la trouvé.《 - Ça va Eden? Je me tourne vers Mathéo.
- Je veux rentré .. s'il te plait.
- Pas de problème. 》Je m'assois dans sa voiture et je n'arrête pas de penser. J'avais une chance sur dix mille qu'elle soit la et il a fallut que je tombe sur elle et puis, pourquoi j'ai oublié d'en parler à Sam ! Avec le déménagements et tout j'avais complément oublié je m'en voulais de ne pas lui en avoir parlé. Je pose ma tête sur la vitre et je regarde les étoiles.
Une fois chez moi, j'ouvre rapidement la porte et je tombe sur Evan qui a son habitude sursaute et Alice dans le canapé.《 - Ça va pas ma puce ? Mathéo t'as fais quelque chose ?
- Non Evan. Eva nous a vu a ce bar et je pense qu'elle nous a prit en photo et elle va l'envoyer à Sam.
- Tu es sur de toi ? Je me tourne vers Alice.
- Non mais le sourire qu'elle avait.. Et quand je l'ai vu elle est vite partis. Et je .. J'ai oublié d'en parler à Sam. Il va mal le prendre. Je dois lui envoyer un message. 》Je prend mon téléphone mais les bras d'Evan m'entoure avant que je ne puis se faire quoi que ce soit.
《 - Calme toi, il est tard et Sam était fatigué. Va dormir toi aussi tu verra bien demain.
- Mais ..
- Il a raison, va te reposer tu en as besoin. 》Je regarde Alice puis Evan. Je serre Evan contre moi et je monte dans ma chambre, je me change et je me couche dans mon lit. J'avais peur, j'étais stressé. Je ferme mes yeux et m'endors tant bien que mal.
******
Hey, je vous souhaite une bonne année 2018. J'espère que vous allez bien et que la suite vous plait. Dite moi ce que vous en pensez, et comment pensez vous que la suite va se dérouler j'attends tout 😌
J'vous z'aimes. 🖤
VOUS LISEZ
Choix.
Roman pour AdolescentsTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...