La mère de Rose est mort😭😭 sur le coup. Moi et Prince ont à repousser le mariage comme je considère la mère de Rose comme ma mère.
Un jour Rose me rend visite et au retour j'ai dit à Prince d'accompagner Rose chez elle.
***Dans la peau de Rose***
Lydie a dit à Prince de me raccompagner sa tombe bien j'ai ma petite idée derrière la tête.
Arrivés là bas je dis à Prince de m'accompagner devant la porte et je le fait rentrer en lui disant de venir boire quelque chose pour le remercier de m'avoir accompagné.
Je le met au salon et vas lui préparer un cocktail à lui et à moi mais dans le sien je met un truc pour l'envouter et qu'il reste avec moi. Après qu'il a bu je me force à rester un peu pour que le truc fasse effet.
Après que le truc fasse effet il passe la nuit avec moi. Le lendemain je me réveille et je trouve qu'il est plus là.
***Dans la peau de Lydie***
Prince n'a pas passer la nuit à la maison je m'inquiète beaucoup pour lui j'ai fait nuit blanche car je l'ai attendu. Le matin après avoir faire ma routine je descends au salon et en descendant je voir Prince.
Conversation:
Moi- mon chérie t'étais où 😕??
Prince- toi tu me demandes ou j'étais,😒 j'ai passé la nuit au commissariat🚔
Moi- pourquoi 🤔??
Prince- parce que quand tu m'as dit d'accompagner ta sœur au retour comme j'ai oublié mes papiers et les policiers m'ont embarqué et maintenant ne me pose plus de questions❌. Nicolas ( c'est comme la femme de ménage mais c'est un homme) apporte moi ma valise.
Moi- tu part en voyage et tu ne me préviens pas😐??
Prince- laisse moi tes qui pour que je te préviens😂😮 ??Moi je reste là je le regarde faire je le supplie de rester mais il me laisse et me frappe jusqu'au sang.
MERCI POUR TOUT CEUX QUI VOTE ❤😘 !!
VOUS LISEZ
Ma Sœur!!??
General FictionC'est l'histoire de Lydie qui va se marier et se faire dotée par Prince. Cela aura t-il il lieu?? Lisez le pour le savoir. L'histoire est tout-à-fait fictive. Je ne vous oblige pas lire mon histoire alors je vous préviens pas d'insultes s'il-vous...