James + Emmy

323 17 15
                                    


James faisait tourner les têtes de bien des filles ! En effet, en tant que fils du survivant, champion de Quiditch et de membre du cercle d'amis populaire, il était normal que les filles succombent pour lui. Mais cela ne l'importait guère car il n'avait d'yeux que pour une fille et, cette fille restait insensible à son charme. Pire encore, il avait l'impression qu'elle le détestait : elle le ridiculisait devant toute l'école en lui foutant des vents monumentaux et en lui répétant qu'elle préférait sortir avec des veracrasse qu'avec lui. Cette fille, c'était Emmy. Il l'a connaissait depuis la première année et l'aimais depuis se jour bénit de troisième année.

Ce jour-là, elle avait voulu postuler en tant que attrapeuse. Le poste appartenait déjà à James. Il devait donc s'affronter pour savoir qui l'emporterait. Ce fut Emmy qui gagna la première manche. James se rattrapa avec la deuxième. Quant à la troisième, il attrapèrent le vif d'or en même tant. Dès que leurs mains se touchèrent, James avait sut qu'il était amoureux.

Ah, l'amour. Une maladie bien douloureuse et difficile !

James, après avoir passé son examen de DCFM, se prit le quatre-vingt-dix-neuvième râteau du siècle :

-Mmh, Emmy, l'interpella-t-il ça te dirait de... D'aller réviser au bord du lac avec moi ?

-c'est pour te supporter toi Lenny Grape et le reste de la bande des "insupportable Gryffindor garçons" ? Mmh, laisse moi réfléchir, c'est un non catégorique, lui répondit-elle d'une voix monocorde.

-Non, juste toi et moi et...

-Et ton stupide vif d'or ? Je te rappelle que moi aussi je suis une attrapeuse de Gryffindor et je ne me la ramène pas pour autant ! Je fais profil bas et je ne drague pas toutes les filles que je croise ! Ou, dans mon cas, tous les mecs que je croisent !

-Et bien point positif : tu as dit tout les mecs se qui élimine la moitié de Poudlard ! Ne reste plus que l'autre moitié dans la compétition, les mecs ! S'exclama tout joyeux.

Après l'avoir regardé songeuse, Ellie lui lança une boulette de papier. Un "t'es vraiment débile, Potter" était écrit dessus.

Le Poudlard express venait d'arriver à la voix 9 3/4 de la gare King Cross. James descendit alors du train et chercha ses parents des yeux. Il aperçut Albus pleurer dans les bras de sa mère. Il faut dire qu'il avait passé une année difficile, le Al'. Une personne le bouscula. Cette personne n'était d'autres que Emmy Johnson. La Emmy Johnson. L'élue de son cœur. Il lui saisit alors le bras et lui glissa à l'oreille :

-Je vais te présenter mes parents. Papa, maman, je vous présente Ellie, la fille la plus merveilleuse du monde : elle est l'élue de mon cœur !

-Bon, t'as fini ton discours, Shakespeare ? J'ai pas que ça à faire ! D'accord, je dois l'admettre que t'es le plus gosse-beau des veracrasse mais quand même ! J'ai une vie moi ! Des parents moldus et des amies !

Harry était en train de pouffer de rire. La situation lui disait vaguement quelque chose. En fait, elle lui rappelai ses parents. Le téléphone de Emmy se mit à sonner.

-Tu vois Potter, mes parents arrive, il n'utilise ni le transplage, ni la poudre de cheminette et encore moins le balais ! Il vont venir en voiture !

-T'as trop de chance d'avoir des parents moldus ! Commenta Albus.

-Oui, je trouve aussi ! Confirma la née moldu.Tu dois être Albus et vous vous devez être Harry et Ginny Potter ! On m'a beaucoup parlé de vous ! Vous n'auriez pas une fille, par hasard ?

-Si mais elle ne rentrera à Poudlard que dans un ans, expliqua Ginny à Ellie. Elle est chez son oncle George et avec son grand cousin Fred. Le téléphone sonna une nouvelle fois :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seconde générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant