PDV Sydney
Je me réveille avec un immense mal de crâne, ma vision étant aussi floue que mes pensées. Je vois alors une fille brune se pencher sur moi.
-Maman...
Sa réponse est totalement incompréhensible pour moi, je tourne la tête et vois des cheveux roux tout près de mon visage, certaines mèches me caressant les joues.
Ma vision devient plus nette et j'aperçois facilement Stevie et Sadie de chaque côté de mon lit. Je fronce les sourcils en lâchant un petit rire.
-T'es pas ma mère.
-Encore heureux, je sais pas ce que je foutrais avec une gamine comme toi rit-elle
-Ça fait combien de temps qu'on est là?
-On est arrivées il y a à peu près deux trois heures me répond la rouquine
-Tu sais Syd, la dernière fois que t'as avalé une olive, je t'ai dit que...
-Que si je recommençais, tu allais me démembrer puis jeter mon buste dans la piscine du collège, je m'en souviens dis-je lentement
-On est plus au collège, mais il y a une piscine municipale ici.
La porte s'ouvre sur le connard qui me sert de père, il se place juste à côté de Stevie en me regardant.
-Comment tu vas?
Je tourne la tête dans la direction opposée, c'est-à-dire vers Sadie. Bon j'avoue j'aurais pu regarder ailleurs.
-Je suis toujours pas morte lançai-je froidement
Je sens une main se poser sur la mienne, mais lorsque Sadie remarque ce qu'elle vient de faire, elle la retire immédiatement.
Je commence à m'asseoir mais Stevie me plaque la main sur le torse en haussant un sourcil.
-T'es consciente que t'as ta main sur ma poitrine là?
-T'es consciente que tu t'es évanouie après avoir mangé un truc qui a failli te faire étouffer et que tu as un masque à oxygène et une perfusion? Alors écoute moi bien ma cocotte, tu vas reposer ta jolie petite tête de grosse chieuse sur cet oreiller et tu vas arrêter de bouger sinon je t'attache à ton lit en te clouant les poignets avec le scalpel.
J'écarquille les yeux et me rallonge sans rien ajouter. Il ne vaut mieux pas l'énerver dans ce moments-là.
Mon père regarde Sadie en scrutant son visage. Il tend la main vers elle pour lui serrer mais je plie mes genoux pour la bouger.
-Je suis le père de Sydney, tu dois être l'une de ses amis lui dit-il
Elle me regarde, comprenant qu'il s'agit de mon père alcoolique et violent.
-Non, on est pas amies. J'ai pas d'amies, j'ai pas envie d'en avoir, j'aime pas les gens, tu devrais le savoir.
-Mais enfin Syd, ce n'est pas une honte d'avoir une amie qui n'est pas...comme toi.
-Tu veux dire, qui s'habille normalement, qui sourit un minimum, qui n'est pas appelée "la connasse" par toute la ville, qui ne se maquille pas comme un cadavre, et j'en passe?
-Je pense plutôt qu'il voulait dire...intervient la rouquine
-Je sais ce qu'il voulait dire. De toutes façons, elle devait partir.
-Quoi? Mais...commence-t-elle
-Tu-dois-partir dis-je en détachant bien chaque mot
VOUS LISEZ
Sadness
Teen FictionSydney est une jeune fille au caractère bien trempé qui ne manque pas un occasion pour faire une remarque désobligeante. Sadie est le genre de fille populaire qui couche avec tous les gens qu'elle côtoie. Sydney arrive dans le lycée et elle se pre...