Chapitre 11

8 2 0
                                    

PDV Sydney

J'ai mal au crâne, j'ai mal au ventre, j'ai mal partout, laissez moi crever.

Je décide quand même de me lever parce qu'entre aller au lycée et rester avec mon père, vous aurez compris que je préfère largement le lycée.

J'attrape un t-shirt à manches longues pour cacher les griffures et un slim pour cacher l'énorme bleu à ma cheville, même si le fait qu'il soit assez moulant n'était pas obligatoire.

Je me dirige vers la douche pour me laver rapidement puis me sèche et enfile mes vêtements.

Comme prévu, je mets du fond de teint pour cacher mon bleu et même si on le voit encore un peu, il est déjà beaucoup plus discret. J'attrape un rouge à lèvres noir, au moins le fait que ce soit enfler me fait des putains de lèvres. On dirait presque celles de Sadie, ok c'est bizarre.

Je prend mon sac et ma veste en cuir adorée et monte dans la voiture tout en cherchant la meilleure démarche pour qu'on ne voit pas que je boite, c'est galère.

J'arrive devant le lycée où Stevie m'attend déjà, les bras croisés et le regard dur.

-Tu boites.

-Non.

-Syd...

-Peut-être un peu mais c'est pas non plus...

-Ouais mais tu boites.

Je soupire, comprenant que ça ne sert à rien de discuter de ça avec elle, et me dirige vers la classe de maths. J'arrive dans le couloir et croise le regard de la rouquine, j'avoue que je ne sais pas trop comment l'interpréter.

-Alors comme ça frapper des élèves c'est ton passe-temps me lance Tiana ou je ne sais trop quoi, en parlant bien fort pour que tout le monde entende

-Et toi ton passe-temps c'est de me casser les couilles?

-Il faut quand même frapper assez fort pour être renvoyée de ton lycée, non?

Je serre les poings puis m'approche doucement d'elle malgré ma cheville blessée. J'arrive juste en face d'elle et la vois perdre son sourire en coin.

-C'est vrai, je lui ai cassé le poignet et une côte. Après, ça dépend de ta définition de "frapper fort".

-Tel père, telle fille.

Je sens Stevie attraper mon bras et me tirer en arrière pour m'empêcher de lui taper sur la gueule. Mon regard noir se pose immédiatement sur Sadie, c'est certainement elle qui lui a raconté. Mais quelle salope.

Je me défaits du bras de ma meilleure amie alors que le prof ouvre la porte de la salle, nous rentrons un à un et, lorsque je passe à côté de la rouquine, je ne peux pas m'empêcher de lui donner un coup d'épaule. Elle affiche un regard surpris, ayant certainement vu mon bleu, enfin j'espère que non.

Je passe la majorité du cours à dessiner, ne pouvant pas parler avec mon voisin puisque le plan de classe m'a mise à côté d'un abruti.

Je sens le regard de Bryan sur moi puis sur mes dessins. Oui, je dessine un corbeau décapité, un problème avec ça?

Je n'arrête pas de repasser l'histoire dans ma tête: Bethany, mon pied dans son ventre...

Je serre de plus en plus le poing et ce qui devait arriver arriva, mon crayon se brise dans ma main, m'enfonçant des échardes dans la paume.

-Ça va? me demande Bryan

-Qu'est-ce que t'en as à foutre.

J'enlève un à un les petits bouts de bois plantés dans ma main en grimaçant.

SadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant