Chapitre 25

5 3 0
                                    

Je me réveille dans une chambre toute blanche, quand je lève la tête je vois tous mes dessins collés au plafond. Mais où suis-je ? Je regarde autour de moi, merde je suis à l'hôpital ... ce n'est pas pas possible j'ai encore craqué à cause de ce con de Max et toutes leurs conneries. Tout le monde va penser que je suis une lâche et une faible putain. Et mon frère? Il va penser que c'est de ça faute à cause d'hier soir ! Faut que je me tire d'ici et que je rentre pour les aider, je ne veux surtout pas que Max prétexte telles ou telles raisons pour se trouver chez NOUS !

Mais quand j'essaie de défaire le fil qui me relis à une machine très étrange j'entends un sifflement :

- je serai toi je ne ferai pas ça !

- et pourquoi pas ? Répondis je prétentieuse et arrogante

- parce que sinon je le fais aussi

C'est Georges. Il a la voix toute cassée et les yeux gonflés a force d'avoir pleuré. Je fonds en larme :

- je m'en veux tellement si tu savais, ne me juge pas je t'en pris tes l'une des seules personnes à qui je peux parler Georges

- justement je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas venu me voir c'est quoi cette histoire pourquoi tu as fait ça ? Décales toi laisses moi une place dans ton lit.

Il a parlé tellement vite je sais que pour les proches cette situation est compliquer à comprendre mais c'est comme ça je suis comme ça, et je n'y peux rien malheureusement. J'ai besoin qu'on me rende forte c'est tout. On se fait un câlin et je m'endors dans ses bras. Quelques heures après ma mère me récupère elle demande à ce qu'on me laisse rentrer. Au début les médecins refusent mais la mère se montre persuasive. Et puis ce n'est pas comme si elle n'était pas leur supérieur hiérarchique.

- on rentre, ton père est à la maison.

Pardon ? J'ai du mal entendre la !

- tu as dis quoi ?

- Max est revenu on s'est remis ensemble. Dit-elle timidement

Elle doit se douter que je vais exploser ce n'est pas possible. Je suis en pleins cauchemars en faite.

- tu me fais marcher pour te venger c'est ça ? Ce n'est pas super drôle comme blague tu sais !

- ce n'est pas une blague mon cœur je suis désolé.

Okay bon je préfère ne plus parler j'attrape mon téléphone et mes écouteurs dans son sac et je me coupe du monde encore et encore. De toute façon c'est soit ça soit je blesse tout le monde alors je préfère fermer ma gueule.

Arriver à la maison je vous que tout à déjà changer de place et que le piano et la haut ! Mmh il ne doit plus supporter de le voir c'est sûr à force de faire du mal au gens la roue tourne et monsieur Max ne peut plus jouer. Dommage parce que moi oui ! Et c'est d'ailleurs le moment idéal pour me taper un petit morceau de Leona Lewis au piano. Quoi de mieux qu'un petit piano voix pour mettre de bonne humeur. Je sais très bien qu'il va bouillir mais tant pis je m'en moque complément de son avis j'ai plus cinq ans et aujourd'hui je ne le laisserai pas faire. Enfin je pense.

Je commence à monté les marches quand ma mère m'appelle:

- n'oublie pas ta punition enfin la dissertation sur les fringues chics quoi !

-oui oui dis-je en soufflant

Qu'est ce qu'elle peut être conne de le ramener ici on va devoir partir après parce que monsieur va nous contaminer avec tous ses problèmes de merde. J'ouvre le piano et tout je les touches une par une. Ça va faire depuis son départ que je n'y ai pas touché c'est très sensible pour moi d'en rejouer après autant d'années. Ça ne loupe pas au bout des premières secondes de ma chanson j'entends des pas d'hommes dans l'escalier.

- Tu joues encore ? je ne savais pas

- En même temps ça va faire un moment que tu n'étais plus là tu sais.il s'est passé beaucoup de chose en ton absence. Et crois moi je ne laisserai pas maman ou Jules retomber dans le panneau pour moi tu n'es plus rien. Juste mon géniteur rien de plus mais crois moi si ça avait pu être quelqu'un d'autre ça aurait été mieux pour tout le monde.

- Effectivement je n'aurai pas une fille ingrate et qui manque de respect à tout le monde. Enfin bref on ne va pas continuer puisque je suis de retour les choses vont changés crois moi !

Je lui rigole au nez et continue de jouer. Ça commence à me gaver qu'il se croit supérieur a moi en réalité il a plus aucun pouvoir.


Les revelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant