Chapitre 16

343 25 6
                                    

Pdv de Ryan

Je me réveil difficilement, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois. Je suis sur un lit, les mains attachées aux barreaux. Qu'est ce que je fou là? J'essaie de me remémorer les derniers événements mais c'est le trou noir. Qu'est ce que j'ai fait encore pour me retrouver dans une chambre avec les mains attachées au lit? Soudain la porte s'ouvre et mes yeux se pose sur elle.

- Tu es enfin réveillé, me dit elle en s'approchant.

- Sandy! Détache moi, putain!! Et qu'est ce que je fais ici?

- Tu ne te souviens pas? vraiment?

- Mais bordel, il se passe quoi là!! dis je en commençant à me débattre.

- Reste tranquille mon chou, j'ai quelqu'un à te présenter.

Elle sort de la chambre et j'essai d'enlever ses menottes de mes poignets mais sans résultat. Puis j'entends des bruits de talons qui approchent de la chambre. Je lève la tête vers la porte et là quelle ne fût pas ma surprise de voir Cassidy en compagnie de Sandy en train de rigoler. Mais je rêve ma parole!

- Tu avais raison, il est vraiment chou comme ça, dit Cassidy en pouffant de rire.

- Putain c'est quoi ce délire? Détachez moi!!! Hurlais je.

Cassidy s'approche de moi et me prends le visage entre ses main pour que je la regarde. Elle me dégoûte que j'ai envie de lui cracher à la figure. Je lui demande malgré tout ce qu'elle cherche en faisant cela? Et elle me répond qu'elle tient enfin sa vengeance et que quand Kiara verra la vidéo, elle ne voudra plus jamais de moi.

- Mais quelle vidéo? lui demandais je.

- Vas y Sandy, montre lui.

Je regarde la vidéo sur le portable de Sandy et je reste sans voix devant ce que je vois. Je suis allongé sur le lit, conscient mais on voit bien que je ne suis pas dans mon état. J'ai les mains attaché comme maintenant avec le pantalon retirer. Sandy est sur moi à califourchon. Elle mimes des vas et viens sur moi et on a vraiment l'impression que nous sommes en train de nous envoyer en l'air. Je vais les tuer ces filles.

- Comment avez vous...

- Comment on à fait? dit Sandy en rangeant son téléphone. - Et bien après notre rendez vous, Gabriel nous à laisser puis toi et moi sommes aller dîner. J'ai beaucoup insister pour que tu viennes mais tu ne parlais que de Kiara. Finalement tu as cédé et cela a été très facile.

- Sandy t'a administrer un petit sédatif dans ton verre puis avec mon aide, nous t'avons emmener ici, termine Cassidy.

- Vous êtes des malades toutes les deux! Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? Et comment vous vous êtes connu?

Cassidy finit par me dire qu'elle avait entendu parler de Sandy via Gabriel. Que celui ci n'avait pas trop appréciez la façon dont je l'avait licencier et que cela lui à été facile de savoir où se trouvait Sandy. Elles se sont ensuite vu et ont tout manigancer ensemble. Remarque deux cinglés ensemble, cela ne peut pas faire bon ménage.

- Tu sais quoi Ryan? Tu ne mérites même pas l'amour de cette fille. Et pour cela et pour toute les femmes du monde, Cassidy et moi allons te faire souffrir!! Mais pas tout de suite, je voudrais voir la tête de Kiara quand elle verra la vidéo.

Je ne sais plus quoi dire pour les pousser à me détacher. Elles sont là toutes les deux devant moi à rigoler. Mais qu'est ce qu'elles vont bien me faire? Puis Sandy décide de ne plus perdre de temps et qu'elle va envoyer la vidéo tout de suite à Kiara.

Rencontre imprévueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant