Yumiko et son adversaire se regarda dans les yeux.Son adversaire faisait au moins deux fois sa taille et il était même beaucoup plus gros.Son ennemi était peu être plus gros mais se n'était pas des muscles c'était plutôt un gros tas de graisse.Cela donna un peu plus d'espoir a Yumiko car elle se dit que puisqu'il est gros et gras sa vitesse doit pas être fulgurante.L'arbitre arrive entre les deux combattant il regarde l'adversaire qui lui fait un signe de tête pour dire qu'il est prêt et l'arbitre se retourne vers Yumiko qui fait pareil.
Arbitre: 1-2-3 ALLEZ S'Y !!
L'arbitre sort du terrain destiner au combat et Yumiko fonce vers son adversaire bien dodu.Elle fini par lui mettre un coup de pied puissant au ventre mais a la dernière seconde l'ennemi bougea et se retrouva derrière Yumiko.Elle n'eu le temps de rien faire et Yumiko reçu un coup au dos et tombe au sol.Elle se releva et l'arbitre siffle.
Arbitre: CLEAN HIT !! 1 point pour iroshuma !
Yumiko: quoi ! Pourquoi ça ? C'es pas un match par k-o ?
Iroshuma: ta cru quoi gamine sinon se serais pas trop long et tu serais déjà k-o pour gagner la partie il nous faut 5 points et si on tue ou on met notre adversaire k-o avant le cinquième point on est disqualifier.
Yumiko:{d'accord j'ai encore toute mes chance de gagner...je crois}
Arbitre:seconde manche...ALLEZ S'Y !!
Cette fois-ci c'est iroshuma qui se déplaça en premier mais il était du t'elle grande vitesse qu'on le voyait presque plu sur le terrain.Yumiko reste attentive et donne et coup de poing puissant devant elle.Elle venais de frapper iroshuma au visage et se dernier fût surpris et tomba au sol mais fini par se relever.
Iroshuma: Comment tu a pu prévoir mon déplacement petite morveuse !!
Yumiko:{les cours d'art martial mon servie en fin de compte haha} en faite j'ai frapper au pif j'aurais bien pu pouvoir te rater mais j'ai eu de la chance..
Arbitre: CLEAN HIT ET HORS TERRAIN !! 3 point pour yumiko !
Iroshuma regarde son pied de derrière qui dépassa la limite et se retourne vers Yumiko avec un aire de colère.
Yumiko: yes !! plu que 2 point haha
Iroshuma: hoo t'inquiète pas tu ne referas plus de point jusqu'a la fin du combat compte sur moi pour t'empêcher de gagner hehe
Arbitre: troisième manche....ALLEZ S'Y !!
Yumiko prenna les devants et fonçe sans réfléchir sur iroshuma.Elle se prépara a lui mette un coup de pied a la figure mais elle se doutais bien qui allais surement bouger ou un truc du genre.Tandis que yumiko fonce vers iroshuma ce dernier avais fermer les yeux et pris une grande inspiration et dès qu'il expiras une grande rafale de vent submergea de sa bouche et yumiko s'envola et sorti du terrain destiner au combat.Elle fût surprise sur le coup mais elle atterrit debout hors de la zone.
Yumiko:{ouf..sa aurais pu faire mal a la tête ça..}
Iroshuma: hehe je te l'avais bien dit que tu me compterais pas de point
Yumiko:c'est pas encore fini c'est 3 à 3 !!
Arbitre: HORS TERRAIN !! 2 point pour iroshuma !
Iroshuma: he..compte pas sur moi pour te laisser gagner gamine {pourquoi elle utilise pas son pouvoir ?}
Yumiko:..je compte pas que tu me laisse des chance non plu..{vu son pouvoir il est du type élémental de vent..il utilise le vent pour se déplacer rapidement et pour faire des rafales de vent..il peu faire quoi encore ? Sont pouvoir se limite pas a sa c'est sûr..allez réfléchis..comment je pourrais le vaincre merde !!}
Arbitre: quatrième manche...ALLEZ S'Y !!
Cette fois-ci les deux prit les devant en même temps.La situation était plutôt critique pour Yumiko elle devant penser a un plan et vite.Iroshuma approchais dangereusement tandis que Yumiko réfléchit toujours.Iroshuma tenta un coup de pied dans les hanches de la jeune fille mais soudain une ombre pris la jambe de Iroshuma et l'ombre écarta le gros tas de graisse un peu plus loin.Il atterrit debout et il regarda Yumiko avec un aire surpris mais Yumiko était toute aussi surprise.Iroshuma fronce les sourcil et retente le coup mais le même résultat se produit.
Iroshuma: Tu fait partie du clan de l'ombre ??
Yumiko: pas du tout..j'ai pas leurs marque...
Iroshuma: Tu es de qu'elle clan alors ?? {c'est qui cette fille ??}
Yumiko:..je sais pas..ma marque est une marque unique...
Iroshuma:*sourit* hehe sa rend le combat encore plus amusant et sa me motive encore plus a te vaincre hehe
Yumiko:..je peu pas te laisser gagner...je doit réussir se test pour accéder au vrai examens ! Je peu pas perdre pas maintenant ta compris !!
Iroshuma:tsss...je peu pas perdre non plu petite idiote sinon je vais décevoir la ligné de ma famille
Yumiko:...que le meilleur gagne alors gros tas !
Iroshuma: comment tu ma appeler petite garce !! *sert les poings*
Yumiko: GROS TAS !!
Iroshuma fonce vers Yumiko mais la jeune fille esquive le coup.Il avais prévu le coup et tourne sur les mains et donne un coup de pied a Yumiko qui elle tomba au sol en serrant les dents a l'intensité du coup.Iroshuma a utiliser son pouvoir de vent pour augmenter la vitesse et l'intensité du coup il avait tout prévu pour marquer c'est deux point manquant.
Arbitre:CLEAN HIT !! 1 point pour Iroshuma !
Iroshuma: Quoi !? Elle est pas hors zone cette garce !?
Yumiko était au sol proche de la ligne de la limite du terrain l'ombre avais ralentit la chute pour pas qu'elle du terrain.Iroshuma serra les poings furax et en avais marre il voulait en finir une bonne fois pour toute.
Iroshuma: je vais en finir avec toi !!
Yumiko: *elle se relève* {ouf c'était moins qu'une...maintenant je doit l'envoyé hors zone..je suis obligé..} c'est moi qui vais gagné !! Allez ramène toi gros tas !! Je vais en finir avec toi !! Et je ferais partit de la brigade d'élite et je serais la meilleur !!
(Voilà c'est fini pour le chapitre deux :3 merci d'avoir lu et désolée pour les fautes je suis pas le meilleurs la dedans je vais essayer de trouver quelqu'un meilleur que moi pour la correction allez a la prochaine :3)
YOU ARE READING
La Nouvelle Aire
FantasyPrologue:dans les années 2000 un événement se produit partout sur la planète une vague d'enfant dotée de pouvoir mystérieux apparue.Il avais des pouvoir de tout genre cela pouvais être mental comme physique.nous avions remarquer que tout c'est enfan...