La jeune brune se rendit au bureau du Hokage. Elle sautait de toit en toit jusqu'à trouver « la maison » de celui ci. Elle regarda par la fenêtre et à sa grande surprise,vit qu'il n'y avait personne. Elle se rendit à l'entrée du bâtiment et retrouva Shikamaru. Elle décida de se cacher et de le suivre secrètement.
P.D.V Shikamaru
Je vois bien qu'elle me suis. je vais la laisser un peu avant d'intervenir,elle est vraiment maladroite. Il pleut, et marche trop près de moi. J'entend ses pas. Je soupira un coup en fermant les yeux,m'arrêtant et me lança :
Shikamaru : Hinata, À quoi tu joues là ? Soupirai-je.
Hinata : sortant de sa cachette qu'elle s'est rapidement trouvé lors de l'arrêt de sa proie. E-Euh...M-Moi ? Non, je ne te suivait pas pour savoir où est Naruto! Avoua t-elle accidentellement,avant l'avoir réalisé et posé ses mains sur sa bouche
Shikamaru : Il est dans le restaurant du coin de la rue, celle la, soupirai-je en pointant du doigt le chemin. Je ne sais pas qu'est-ce que tu veux, mais il est occupé avec une affaire importante. Ciao
Hinata : Attends ! Tu ne devais pas aller boire un verre avec lui ?
Shikamaru: J'ai changé d'avis !
Et je m'éloignais. Je ne savais pas ce que Hinata lui voulait, mais à vrai dire,ça m'est égal, et ce ne sont pas mes affaires.
P.D.V Hinata:
Ah, ce Shikamaru, il ne changera pas.
Je me dirige alors vers le restaurant que m'a montré Shikamaru. J'arrive devant celui-ci tout en cherchant une tête blonde. Je le vis direct. Il souriait,riait, mais je ne sais absolument pas avec qui. Ce restaurant est très sophistiqué et à l'air cher. Il y a des gens qui dansent.
Je restait devant la porte, la tête seulement visible aux yeux des clients, quand tout à coup on m'interpella.??? : HEY , VOUS !
Hinata : O-Oui ?? Dis-je en sursaut.
???: Que faites vous là ! Rentrez , ou ne rentrez pas, mais ne bloquez pas le passage!
Hinata: O-Oui ! Je suis vraiment désolée! Dis-je affolée.
Je suppose qu'il est le garde. Alors , je me rendis derrière le restaurant. Je me suis dit que je vais me faufiler à l'intérieur. Je vis des vêtements de cuisinier. Je les ai alors mis par dessus mes propres vêtements. Franchement...J'étais prête a tout juste pour savoir ce que mon homme me cachait et par conséquent,trouvait cela plus important que moi.
Après avoir enfilé mes nouveaux vêtements,rangé ma frange dans ma toque de cuisinière et attaché mes cheveux, j'ouvre la porte qui donnait lieu à la cuisine. Plein de fumée, il fait chaud et les cuisiniers courent de partout. Je ferma la porte derrière moi et parcoure cette cuisine agitée. Je réussis à trouver la sortie. La salle de danse qui n'était pas séparée du tout des tables, était vaste, très vaste, trop même. Je monta alors les grands escaliers pour observer plus facilement. Je n'hésite pas à utiliser mes byakugans, afin de trouver l'aura orange de mon mari. Ce fut rapide.Hinata : Ah le voil-...
J'eu le souffle coupé. Les mots ne sortaient pas. Ma seule expression restait mes larmes chaudes qui coulaient le long de me joues. Pourquoi je pleure ? Pourquoi ? Il y a sûrement une explication à ce cauchemar.
J'ai beau vouloir me trouver des raisons pour laquelle le père de mes enfants se trouvait à danser avec une femme que je ne connait pas du tout, collés, tout en se regardant profondément dans les yeux, sans jamais s'arrêter, le jour de notre anniversaire. Naruto lui sourit avec gentillesse, tandis qu'elle le regarde amoureusement. Quel cauchemar. C'en est trop pour moi, je décide de partir en dévalant les escaliers,en courant et bousculant toute la foule,et en rejoignant la sortie principale.P.D.V Naruto:
Hein ? Que ce passe t-il ? La musique s'est arrêtée,et la foule faisait un bruit de surprise. Tous les regards était rivés sur une cuisinière, partant en bousculant la foule. Visiblement, cette personne pleurait. J'ai pu le voir car elle est passé devant moi. D'ailleurs , elle a fait tombé sa toque que j'ai pris soin de ramasser. Elle a laissé une fraîche odeur que je reconnu directement. Celle de ma femme.
Naruto : Impossible...dis-je en rigolant tendu.
???: De quoi, Naruto?
Naruto : Rien, Kanna. dis-je en lui souriant Mais je pense que je dois rentrer...Je te raccompagne chez toi ?
Kanna: Um... Je veux bien, Monsieur Uzumaki dit-elle en rigolant.
Cette fille, c'est Kanna Otsutsuki. Pour tous vous dire, cette fille me dit être une des descendants de Hamura Otsutsuki. Tout comme Hinata. Mais sans les byakugans, bizarre. Celle-ci , semble avoir des informations très primordiales pour mener à bien les missions de Sasuke concernant Kinshiki et Momoshiki Otsutsuki. Elle me dit être amie avec Toneri. Elle m'a dit qu'il l'a envoyée pour pouvoir lui raconter les belles choses de la vie sur terre, et lui a dit de venir voir un certain Uzumaki Naruto, qui est moi. Je n'y crois pas du tout. Il prépare quelque chose et je vais le découvrir. Les Otsutsuki que nous avons vu récemment ne nous on pas donné de bonnes impression, et je ne crois pas du tout que Kanna soit la pour m'apporter des fleurs. Je ne lui fait pas confiance et je m'en méfie. C'est Kurama qui m'a averti, au départ, j'avoue avoir été très sympa avec elle. Cette mission doit rester totalement dans la confidence. Nul à part Sasuke,Shikamaru,Les autres Kages Quelques membres du conseil et shinobi Anbu et Moi même ne doivent être au courant. Je l'accompagne chez elle et la brune me proposa de rester avec elle.
Kanna : S'il te plait reste avec moi encore un peu !
Naruto : Désolé, j'ai encore du boulot, je suis débordé !
Kanna: Ce n'est rien ! Rater quelques heures ne te tuera pas! Et le village n'a pas besoin de toi là !! Allez , juste pour moi...! Me supplia t-elle « sensuellement »
Non parce que, pour elle c'était sensuel car elle me regardait avec les yeux doux,collant mon bras à sa faible poitrine, mais pour moi , c'était juste flippant.
Naruto : je leva les yeux au ciel secrètement. Kanna...
Kanna : Pour moi...dit-elle tristement.
Naruto : haha, si déjà pour ma femme et mes enfants j'arrive pas à me libérer, c'est pas pour elle que j'allais le faire, ah non, certainement pas. Kanna, on se voit demain ! Dis-je en retirant mon bras des siens qui l'encerclait.
Je commença à courir et à sauter de toit en toit. Je croise ma demeure. Je pensais pourtant aller au bureau, mais la tentation était de trop, alors j'entra dans la maison des Uzumaki.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
[Warning] Salut ! Des modifications sur le personnage « Chisuzu » on été faites. Je la remplace par un personnage de Naruto,bien évidemment en modifiant son âge réel etc...C'est Chizusu, mais intégrée dans Naruto.
N'Hésitez pas à laisser des commentaires si cela vous a plus 😘
VOUS LISEZ
Loin de moi...[Fanfic qui ne reprendra certainement jamais😂😅]
FanfikceEntre doute et confiance, que choisiriez vous? Notre héroïne à opté pour la confiance, mais est-ce que les paroles peuvent servir pour maintenir son choix? Elle sait plus que personne que son mari ne la trompe pas. Mais sans pour autant le montrer...