Sortie au Cinéma

10 2 0
                                    

- Oi, Bombeur, t'es lourd là.
Lança Racine, l'air contrarié à son ami bleuté.
Celui-ci se contenta de lui tirer la langue en renfonçant sa sucette verte dans sa bouche.
Bombeur, a un caractère bien à lui. On pourrait presque le qualifier "d'indomptable". Il fait ce qu'il veut quand il veut. Et ce depuis tout petit, ce qui lui causa des ennuis plus ou moins gros. La chose qu'il déteste le plus au monde est de recevoir des ordres d'une autre personne. En plus d'avoir une humeur aussi changeante que le temps à Paris et une impulsivitée ultra dévelopée, il était difficile à vivre. Ce tempérament l'isolait des autres. Il blessait les autres. Sans le vouloir pour autant. Sa manière franche et directe de parler troublait tellement les autres enfants qu'il s'en allaient en pleurant. Sa solitude prit fin lorsqu'un petit brun vint briser ses habitudes.
- Bah quoi? Déjà, vous m'emmenez de force voir votre film alors je ne vois pas pourquoi se serait moi qui aille chercher le pop-corn.
- On va chercher les places pendant ce temps! Ajouta gentillement Bauche.
Racine, les sourcils légèrements courbés, se massa les tempes.
- Tu peux me rappeler qui a insisté toute la semaine pour pouvoir aller au cinéma?
Bombeur fit mine de ne pas comprendre.
Le brun observa son meilleur ami, l'air désespéré. Ce mec avait vraiment un caractère de merde.
Devant l'air blasé de ses amis, le bleuté fini par capituler.
- Bon, ok d'accord! c'est bien parceque je vous aime.
Sans leur laisser le temps de répondre, Bombeur se leva de son siège brusquement avant de se diriger vers la sortie.
Bauche le regarda partir avec un léger sourire au lèvre. Finalement, son ainé n'est pas si tête de mûle que ça. Il espérait maintenant qu'il revienne à temps. Et qu'il ne se perde pas en chemin, connaissant son incroyable sens de l'orientation, notez l'ironie. Le blond ne serait même pas étonné si quelque chose devait lui arriver. La probabilité que le bleuté arrive sans aucune égratinure ou sans encombre est casi nulle. C'était Bombeur. Avec lui on s'attend à tout.
Les premières pubs sortirent Bauche de sa réflexion, le faisant vivement papilloner des yeux.
Racine prit délicatement sa main dans la sienne.
C'est partit pour 15 minutes de pub.

___________

|| Geuh °^°
Je m'excuse d'avance pour les fautes
(*´>д<)  ||

Les JeansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant