Et le deuxième : le Bœuf !
Patient, fiable et méthodique, le Bœuf cache un esprit intelligent sous une apparence un peu rustre. Il a le don d'attirer les confidences, ce qui est un des principaux atouts de sa réussite. Il aime la solitude.Il est autoritaire et renfermé mais sa famille compte beaucoup pour lui.
Malgré son apparence tranquille, il peut devenir violent. Car, même si elles sont rares, ses colères n'en sont pas moins terribles.
Il est préférable de ne jamais lui tenir tête, il est têtu et déteste échouer dans ce qu'il entreprend. Malheur à celui qui se trouvera sur son chemin et contrera ses projets, il ne l'épargnera pas. Rien ne l'arrête, c'est un meneur d'hommes. Le principal trait négatif du Bœuf est sa faible capacité de communication. Il est obstiné et pense parfois qu'il n'est pas nécessaire d'échanger son point de vue avec celui d'autrui.
Loin d'être influencé par les autres ou par son environnement, il se base sur ses capacités pour mener à bien ce qu'il entreprend. Avant de se lancer dans un projet, il analyse la situation pour en tirer le plus grand parti, il ne s'y jette pas tête baissée. Sa détermination inébranlable et sa force physique contribuent à lui assurer de grands succès.
C'est un gros travailleur mais cette richesse ne profite qu'à ses proches. Il est surtout doué pour l'agriculture. Les métiers du social ne lui correspondent pas à cause de sa trop grande honnêteté.
Le Bœuf possède une bonne santé, qui lui assure une longue vie, peu troublée par la maladie. Mais il doit veiller à se reposer suffisamment s'il veut rester efficace dans son travail. Sa nature têtue lui permet de supporter sans difficulté le stress et la pression.
Pour sa famille, il sera capable de tous les sacrifices mais demande, en échange, une obéissance aveugle. En couple il peut être tendre et protecteur mais jamais romantique. Le Bœuf est souvent mal compris par son entourage.
YOU ARE READING
Signes astrologiques chinois ( Terminé )
AcakCe livre parle des signes astrologiques chinois : de leur caractère, leurs qualités, leurs défauts et pleins d'autres choses !