Chapitre 12

229 22 3
                                    

Pdv Hoseok:

Posé sur le dos de Yoongi, le visage enfoui dans son cou, je profitais d'un de mes derniers moments de paix avant de devoir faire face aux autres ainsi qu'à leurs réfléxions et réprimandes mais par dessus tout avant d'affronter la réalité qui m'accablerait bientôt. Car contrairement à ce que me promettait Yoongi, je savais que le combat n'allait pas être gagné. Avant d'obtenir quoi que ce soit, j'allais devoir me battre et être plus fort que celui qui était la cause du jeu pervers qui commencerait bientôt entre nous. Car peut-être que pour l'instant, c'était simple pour lui, après tout une promesse ne faisait jamais de mal, mais quand arrivera le temps des actions, tout allait se compliquer. Lorsqu'il devrait assumer et par dessus tout s'assumer lui, tout allait exploser.
On allait tout les deux en baver.
Le calme avant la tempête.
Mais j'étais prêt et determiné à me battre.

Les pas et le rythme de marche de celui qui me portait me permettaient de me détendre, me berçant à chaque fois que ses pieds foulaient le sol. À ce moment là tout aurait pu être parfait si la douleur entêtante qui me vrillait le pied et l'horrible nausée qui commençait à se faire ressentir n'étaient pas présentes.
Après une dizaine de minutes de marche, nous fûmes enfin devant l'hôpital. Arrivés à l'accueil des urgences, Yoongi me posa par terre, tout en me maintenant debout en ayant passé un bras autour de ma hanche. Il s'adressa à la femme qui s'occupait de l'accueil, assise derrière son bureau, un air austère vissé sur le visage :

- Bonsoir madame, j'amène mon ami, qui s'est blessé au pied, je pense qu'il aurait besoin de points de suture.

La femme leva les yeux de son ordinateur d'un air ennuyé et répondit d'une voix lasse :

- Ça jeune homme, c'est le médecin qui décidera. Donc, à moins que tu ne décides de le soigner toi même, j'aimerai que ton ami me donne ses coordonnées. À moins qu'il ait besoin de points de suture au niveau de la langue aussi ? Ce qui expliquerait qu'il ne se soit pas adressé à moi ?

Je vis Yoongi commencer à changer de couleur, tandis qu'aucune réaction ne se manifestait en moi. Cela faisait plus d'une heure que je m'étais blessé et la douleur commençait à être intenable au point que tout ce qui était autour de moi avait l'air d'être enveloppé dans du coton. Expliquant mon manque de jugeote vis à vis de la mégère.
Avant que mon aimable accompagnateur ne décide de délier sa langue pour montrer le pouvoir de ses mots à la vieille bigote, je décida de prendre la parole tout en posant ma main sur la sienne qui était calée sur ma hanche, afin de le calmer.

- Je- Je m'appelle Jung ... Jung Hoseok . Je loge à ...

Mais c'était trop. Tout tournait. Même le regard du décoloré ne m'aida pas à rester lucide. Je vacillais.
Je sentis la chaleur de ses bras m'entourer mais je partais déjà.

Ce fut le noir complet.

[ Bonsoir, bonjour ( tant que c'est « bon », on s'en fou xD )
J'espère que vous allez tous bien, après tout c'est bientôt noël ( dans 10 jours oh lala ) !
Perso, j'ai toujours pas commencé à faire mes cadeaux, donc il serait peut-être temps que je m'y mette x)
Ui ui ui, ce chapitre est court. Mais bon Hoseok tombe dans les pommes, donc qu'est ce que vous voulez que j'écrive de plus 😂 ... je décoooonne, vous aurez bientôt la suite !
Sur ce, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire et une petite étoile, ça fait toujours plaisir !
Bonne nuit/journée
Love sur vos fesses ]

Apprends moi à aimer [FR]  YoonSeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant