Ron, Ginny, Luna, Hermione, Harry et Neville s'étaient rassemblés dans un coin de l'infirmerie.
-Je n'arrive pas à croire que tous ces morts soient de ma faute, murmura Harry.
-Tu n'y est pour rien, tu nous as simplement sauvés, voulut le rassurer Hermione.
-Et si j'étais arrivé une semaine plus tard? Et si vous aviez obtenu la Marque? Je m'en serais voulu à vie.
-Mais tu nous explique ce qui t'es réellement arrivé? demanda Luna d'un ton léger. C'était comme si elle était déconnectée de toute réalité.
-C'est compliqué, tenta le jeune homme.
-On a tout notre temps. Surtout qu'on ne doit pas sortir de l'infirmerie..., dit Ron.
-Ok...heum...Je commence par où?
-Le moment où je t'ai tué, enfin, presque, lâcha Ginny avec un regard dans le vague.
-Ginny...tu m'as sauvé! chuchota l'Élu en lui prenant la main. Donc...en gros, quand il y a eu l'attaque de Voldemort il y a six mois, Ginny et moi nous sommes retruvé pris au piège. Soit qu'elle me tuait, soit qu'elle mourrait en même temps que moi. Je lui ai demandé de me tuer. Elle a finit par accepter, en disant « Si tu m'as vraiment aimé, tu survivras ».
-Il faut dire qu'un sort m'avait fait croire que tu avais embrassé Cho! intervint la rousse.
-Oui, bon, ces paroles voulaient dire que si je l'avais vraiment aimé, et que je portais le collier qu'elle m'avait donné, je survivrais. Parce que le collier était enchanté et devait me protéger. Après cela, on m'a laissé pour mort. Un centaure, Ronan, m'a sauvé. Je suis resté six mois chez les centaures en ayant perdu la mémoire. Dès que je l'ai retrouvée, j'ai voulu aller à Poudlard. Et je suis arrivé pour faire une rébellion. Vous connaissez environ la suite.
-C'est drôle de se dire que tous les élèves vont maintenant voir les Sombrals, dit Luna à voix haute.
-S'ils retournent à Poudlard, dit Neville.
-Pourquoi?
-Certains ne voudront plus jamais mettre les pieds ici. Et peut-être que l'école ne rouvrira pas.
-Poudlard ne fermera jamais, voyons!
-On ne sait pas. Il n'y a plus de professeur, plus de directeur.
Ginny, sans s'en rendre compte, fixait durement son frère. Elle ne portait aucune attention à la conversation.
-Ginny, arrête ce regard, s'il-te-plait! s'exclama Ron, mal à l'aise.
-Tu me parles après des mois de silence, dit-elle en fronçant les sourcils.
-Non, mais tu vas passer par-dessus ça? C'est finit, là! Harry est ici, tout va bien! Et je suis désolé, bon!
-Non, justement! Je ne vais pas passer par-dessus ça! s'exclama-t-elle.
Elle se leva et, sans même regarder les personnes autour d'elle, partit.
Harry se leva à son tour et la rejoignit en quelques enjambées.
-Ginny! Attends! dit-il en posant une main sur son épaule, ce qui fit se retourner la jeune femme.
-Il...il m'a abandonné, dit-elle alors que sa voix se cassait.
-Tu veux qu'on parle ailleurs? Je ne me sens pas à l'aise ici, admit-il en regardant autour de lui.
-On peut aller dans une salle de classe, proposa la rousse.
Harry acquiesça et prit la main de Ginny. Ils se rendirent alors dans une salle de classe et s'assirent côte à côte sur le bureau du professeur.
-Tu sais...Ron n'osait même pas me regarder en face. Pour lui, j'étais une traitre qui avait tué son meilleur ami, dit-elle à voix basse tout en jouant avec son médaillon autour du cou. Tout le monde pensait que j'étais une meurtrière.
L'Élu prit alors le menton de son amie et la força à le regarder.
-Tu n'es pas une meurtrière. Si ce n'était pas toi qui avais lancé l'Avada, je ne serais probablement pas là aujourd'hui.
-Je sais, mais...je me sentais si mal!
-Je m'en veux, je m'en veux tellement! s'excusa Harry en prenant la jeune femme dans ses bras. Pardon de vous avoir abandonné. Pardon de t'avoir abandonné, toi. Je ne te laisserai plus jamais.
Ginny se blottit contre celui qu'elle aimait et ne dit plus un mot.
-Tu penses que je pourrais t'embrasser? se risqua-t-il après un moment.
Ginny releva la tête et se contenta de l'embrasser.
Alors, toutes ses peurs, ses sentiments qui l'oppressaient depuis si longtemps disparurent.
-Je t'aime, Harry Potter.
-Je t'aime tellement.
Ginny eut un petit rire.
-Luna et Neville sont ensemble, Hermione et Ron aussi, puis il y a toi et moi, expliqua-t-elle.
-Tu dis ça comme si nous aurions pu ne pas terminer ensemble! Mon amour pour toi est plus fort que tout.
Ginny embrassa encore celui qu'elle aimait et qu'elle aimerait pour toujours.
Fin
VOUS LISEZ
Si tu m'as vraiment aimé
FanfictionSix mois qu'elle avait tué son amour. Six mois que Harry Potter était mort. Voici Ginny Weasley lors de sa septième année, alors que Voldemort contrôle le monde et que Harry n'est plus.