Maison des Smith, Lorston
AVA
Allongée sur mon lit, je décide d'appeler mes amis, Emily et Akeem en appel vidéo.
J'ai rencontré Emily à l'hôpital à la section d'enfants malades, elle avait eu une appendicite. On était dans la même chambre et on a tout de suite sympathisé. Emily a des longs cheveux noirs et des yeux verts pomme. Quant à Akeem c'était mon voisin, à chaque fois qu'on se voyait il se moquait de ma petite taille. On était aussi dans la même classe au collège. Il est métis au cheveux bouclés et est très drôle.Je prends mon ordinateur et fait un appel vidéo. Je vois deux têtes aux cheveux noirs.
- Salut vous deux !
- Salut Ava ! Disent-ils
- Alors que nous racontes-tu ?
- Plein de choses !
- Bah racontes ! Insiste Akeem.
- J'ai retrouvé mon ancienne maison, j'ai eu des flash de souvenirs sur un garçon.
- Et de qui s'agit il ? Demanda Akeem
- Au début je ne savais qui c'était puis quand j'ai vu qu'il avait le même pendentif que moi je me suis souvenue.
- Comment s'appelle-t-il ? Demande Emi'
- Joshua.
- J'espère que tu retrouveras ce qui te manque comme souvenirs. Dit mon amie
- Bon les filles c'est pas que vous m'ennuyez, en fait si vous m'ennuyez...
- Akeem !
- Mais il faut que je me barre chez moi avant que mes darons reviennent du boulot et s'aperçoivent que je ne suis pas rentré.
- Moi aussi Ava, affirme Emily, A plus bisous !
- Bisous !
Je ferme mon ordinateur et ferme les yeux. Je me demande ce que fait Joshua en ce moment. Je crois qu'il était heureux de me retrouver. C'est vrai que ça m'a fait du bien aussi.
Lycée de Lorston
Josh
Je suis avec Evan, assis sur un banc. Lui drague tout ce qui est féminin qui passent devant lui tandis que je lis un bouquin.
Je me suis toujours demandé comment nous sommes devenus amis. C'est vrai ! Nous très différents niveaux caractériel et physique. Je suis de grande taille, un peu maigrichon avec un visage efféminé. Alors que lui est grand, sportif, le stéréotype du gars séducteur. Mais si il y a bien le plus grand narcissique que je connaisse, c'est bien Evan et son ego surdimensionné. Malgré tout il reste mon meilleur ami.Soudain, je l'entend parler d'une voix perchée qui lui va mal en passant.
- Comment va la petite fragile !
-Je ne suis pas fragile !
Je reconnais la voix d'Ava. Je lève les yeux de mon bouquin et rencontre ses yeux chocolat, elle me souris.
- Salut Joshua.
- Salut Ava.
- Vous connaissez ? Demande Evan
- Oui, tu te souviens d'Ava ?
- Mmh Ava... Dit-il pensivement, j'ai déjà entendu ce nom quelque part...
- Laissons le réfléchir, il en aura pour longtemps. Allons en cours Ava.
Ava
Tout en me dirigeant vers mon casier accompagnée de Joshua, j'entends une voix qui rapproche.
- La nouvelle, la nouvelle !
C'est la fille qui m'a accompagné la dernière fois
- Pas discrète celle la murmure Joshua.
- Salut, je vois que tu connais Josh, tu as aussi rencontrer mon frère je suppose.
- Qui est ?..
- Evan et moi Solyne Wright.
- Alors c'est vous les jumeaux Wright !
- Ouep ! Répondit-elle en passant un bras sur l'épaule de son frère qui venait d'arriver.
- C'est bon je me souviens ! S'exclama Evan, Non je crois pas que ce soit elle...
- Qui ça ? Demande Solyne
- De Ava. Répondit Joshua.
- Oui je me souviens d'elle mais elle est partie.
- C'est moi Ava.
Solyne me regarde les yeux écarquillés et Joshua me souris. Face à ce sourire je me sens rougir.
- Je m'en souviens maintenant ! C'était la petite brune qui trainait avec Josh et toi sœurette.
Quoi qu'est ce qu'il y a Sol' ?- C'est... Tu est revenue ! Tu as vraiment changé !
- Attendez, cette fille c'est Ava ?
- Oui c'est moi. Je ne me souvenait pas de vous deux jusqu'à aujourd'hui.
- Pourquoi ? Demanda Solyne
- J'ai eu un accident il y a quatre ans et j'avais perdu une partie de ma mémoire je l'ai retrouvée que partiellement mais revenir ici à fait que j'ai comblé presque tout mes trous de mémoire.
- Oh je vois... On refait les présentations ? Moi c'est Solyne Wright et lui c'est mon imbécile de frère jumeaux Evan.
- Eh ! Dit Evan indigné
Solyne est blonde au yeux marrons et Evan blond au yeux marrons-verts.
- Mon frère et le plus Grand narcissique de tous les temps ! Dit-elle ironiquement
- Je ne suis pas narcissique. C'est simplement que je suis doté d'une grande beauté ! Je suis magnifique ! Se vente il
Nous éclatons de rire.
VOUS LISEZ
AVA
Teen Fiction"- Tu étais mon rayon de soleil, tu illuminais ma vie..... Tu étais la petite brune au longs cheveux doux et toute mignonne. Quand tu es partie, c'est comme ci.. comme ci une partie de moi s'était déchirée. " C'est ma première fiction, j'espère qu'...