Chapitre 15

13 2 0
                                    

PDV Sydney :

Flash-Back

J'arrive au lycée avec mon petit frère, nous discutons lorsque les amis de Bethany viennent nous voir.

-Hey dit l'un d'entre eux en se grattant la nuque On...On a besoin de vous parler.

-Nous parler de quoi?

-De Beth Je regarde Scott en haussant un sourcil à l'entente du prénom de ma petite amie Vous trouvez pas qu'elle est bizarre en ce moment?

-Non, elle a l'air normale répond Scott, il est bien placé pour le savoir, Beth est sa meilleure amie

-Est-ce qu'on pourrait en parler ailleurs, j'ai pas trop envie que les autres nous entendent parler de ça.

Je soupire et suis les gars, accompagnée de Scott. Nous arrivons dans les vestiaires et ils ferment la porte à clef, je fronce les sourcils mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, je prend un violent coup de poing en plein visage ce qui me fait cogner la tête contre le casier juste à côté.

Je tombe sur le sol, à moitié assommée alors que les gars attrapent mon frère et commencent à le tabasser. Je passe mes doigts sur ma tempe puis les mets en face de mes yeux, je saigne pas mal. Je tente de me relever mais Tyler, l'un des gars, m'assène un coup de pied dans le ventre, puis encore un autre.

Bethany arrive de derrière les casiers et me regarde avec mépris puis pose ses yeux sur Scott qui est entrain de se prendre de multiples coups de pieds.

Deux mecs attrapent mes bras et me soulèvent alors qu'un autre se place devant moi en souriant. Il tourne ensuite la tête vers Bethany qui hoche la tête, puis il me frappe en plein visage.

Elle se place ensuite devant moi puis m'attrape le visage de sa main.

-P...Pourquoi tu...

-Parce que les filles comme toi ça ne devrait même pas exister.

-Q-quoi?

-Les gothiques folles et glauques...

-Mais qu'est ce qui te prend! hurle Scott

Elle me plaque contre l'un des casiers, les deux mecs me tenant toujours.

-Tu ne devrais même pas exister, t'es juste une pourriture.

-T'es timbrée lâchai-je

-Peut-être. Depuis que je sais que t'es lesbienne...

-Je suis bi connasse!

-Enfin bref, depuis que je suis au courant, j'ai juste envie de te détruire. Si tu savais à quel point c'était horrible de rester avec toi pendant une année entière.

-T'es vraiment qu'une pute une larme coule sur ma joue, ce qui la fait sourire

-T'en as quand même mis du temps avant de vraiment tomber amoureuse de moi.

-Je te jure que dès qu'ils vont me lâcher, je vais te faire la peau. Salope.

-Arrête de m'insulter comme ça, ça sert à rien. Ça se voit dans tes yeux que tu m'aimes encore. C'est tout ce que j'attendais pour te faire encore plus mal.

-T'es complètement folle.

Elle sourit et m'assène un nouveau coup dans le visage, puis dans le ventre et encore dans le visage.

On entend un bruit de clefs et la porte s'ouvre sur le coach alors que les gars partent en courant. Je me relève alors que le prof aide Scott à s'asseoir. Je regarde Bethany dans les yeux puis la plaque, à mon tour, contre les casiers pour lui asséner une multitude de coups de poings en l'insultant.

SadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant