Depuis que tu es partie de chez Émilie, tu pense à ta vie. En un clin d'œil tu te retrouve devant les studios, à croire que le temps passe plus vite quand tu es à pieds et que tu es mélancolique. Tu rentre et regarde qui est présent. Bien évidemment, comme tous les matins, Robbie s'avance vers toi en te tendant un cupcake fondant choco-caramel. Qu'est-ce qu'on disait sur les valeurs sures dans la vie, déjà ? Vous vous saluez puis il te demande :
-Tu as appris ton texte ?
-Oui mais j'ai du mal à le retenir. répond-tu.
- C'est un problème...
- Ce n'est pas le plus gros de mes problèmes.
- Oh ! Rebecca a d'autres problèmes. Va-y, raconte moi. te dis-il confiant
Tu hésite, d'un hochement de la tête, il t'invite à lui faire confiance, puis comme tu n'as plus rien à perdre, tu vide ton sac :
- Mon fiancé et moi, on s'est disputé. Non ça tu le sais déjà. Je voudrai refaire ma vie, me poser... J'en rêve mais j'ai l'impression d'être plus libre seule qu'avec quelqu'un...
Robbie te prend la main, te souris et te dis :
-C'est parce que tu n'est pas tombée sur la bonne personne, il arrive parfois que l'amour soit juste devant soi mais qu'on ne sache pas le reconnaître...
Tu te sens rougir, ne sachant pas quoi répondre a cette phrase enflammée, tu lui souris et tourne la tête pour qu'il ne te vois pas sourire d'un air niais, tu souffle pour évacuer la chaleur qu'il t'a donné en disant cela. Tu enlève ta main avant de causer un accident diplomatique. Tu es appelé pour faire ton maquillage. C'est aussi pour ça que tu te lève tôt, deux heures de coiffures + une heure et demie pour la peau verte. Tu te trouve assez repoussante avec ta peau verte mais Robbie, lui t'assure que au contraire, tu es toujours aussi belle. Tu passe donc sans encombre tes scènes, quand tu galère, tu regarde ton ami, il te souris et tu redevient hyper énergique. A la fin de tes scènes, Adam et Edward viennent te voir et te disent :
- Tu sais, Reb' je trouve qu'aujourd'hui, tu as parfaitement comblé ce qu'on espérait, tu maitrise ton texte, tu le joue... Enfaite, non tu ne joue pas ton rôle, tu le vis. Je ne sais pas qui ou qu'est-ce qui a causé cela mais continue parce que ça marche.
Ils s'éloignent non sans t'avoir lancé un dernier "bravo, Bex". Tu remarque que tes amies te regardent très surprises. Tu remarque même que Lana a l'air contrariée
-Qu'est-ce qu'il y a ? demande-tu
- Tu devrais le savoir, madame-la-plus-douée-que-tout-le-monde
- Je rêve ou t'es jalouse, attention, tu va devenir toute verte. préviens-tu
Émilie et Colin se moquent un peu de Lana et soulignent qu'elle n'a pas de raison de s'inquiéter sur l'Oscar Du Meilleur Acteur. Vous rigolez puis vous prenez une pose café ( après t'être démaquillée ). Tu discute avec tes amis et Robbie, mais soudain tu entend un bruit de porte qui s'ouvre. Tu te retourne et tu aperçoit...Marcus !
-Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Cette fois j'ai compris, te dit-il, Je ne te laisserai pas partir comme ça, je suis venu renouveler notre promesse, Reb', je t'aime et je rêve que l'on se marie.
Tu reste sans voix attendant la suite si c'est bien ce que tu crois. Il sort alors un anneau en or blanc avec une grosse émeraude au centre de la bague et quelques plus petites pierres de jade incrustées. Sa phrase suivante résonne dans la pièce.
- Rebecca, veut-tu m'épouser ? Tu ne sais pas quoi répondre. Ne te laissant pas le choix, il t'embrasse sans te laisser répondre puis te met une main sous tes jambes et te soulève pour te sortir du bâtiment. Tu essaye de te débattre le plus discrètement possible puis tu aperçoit Robbie qui te jette un regard noir, prend son manteau et sors non sans bousculer ton nouveau ex fiancé. Il appelle un taxi puis te lance un regard dégouté puis tu le vois qui s'en va. Tu as envie de pleurer, de frapper Marcus, de t'enfuir pour essayer de le rattraper mais tu n'as plus la force à ça. Tu te laisse entraîner dans la voiture, te laisse embrasser. Arrivée à ta maison, il te sors de la voiture. Mais quand tu vois qu'il se dirige vers la chambre, tu te débat, tu n'en a surtout pas envie. Tu te débarrasse de ses bras collants, tu lui crie que tu n'en as pas envie mais il insiste et commence a te caresser, jouant avec les brettelles de ton soutif. Tu remet tes habits correctement, puis tu le gifle. Légèrement assourdit, il tombe sur le lit puis te regarde par la fenêtre, prendre la voiture puis partir au loin. Tu va au parc, te laisse tomber sur un banc. Tu regarde autour de toi, tu aperçoit des silhouettes floues, toi et Robbie. C'était votre premier tête-à-tête. Tu prend ton téléphone, tu l'appelle alors, mais il ne répond pas. Tu essaye 2 fois, puis 6 foi. Au bout de la 14eme fois, il décroche et te dis alors "Laisse-moi s'il te plait" et raccroche. Tu te sens vide...
VOUS LISEZ
Seulement collègues, Tome 1 Un amour fleurissant
FanfictionUne petite histoire réalisée a deux, servant a mettre en avant le couple WickedPan. a cette periode, Bex n'était pas encore dans la série. Une histoire entre les acteurs.