Sasuke ne se douter de ce qui l attendait à l académie ninja. Marchant en direction de cette dernière. Il se fis repérer pour son plus grand malheur par une certaine groupie qui était des plus énervante. Sakura haruno . Alias le chuingum . Sans conté sur son amie ino yamanaka qui le suivait partout. Et il ne dût la survie de ses oreilles qu' a ses reflex qu' il avait acquis au cours de ses entraînements avec le blond . Courant à en perdre haleine. Il deboucha sur une ruelle et au bous ... une impasse. Et mince pensa sasuke. Se retrouver encerclé par des milliers de fille criants son nom. N était en rien une chose espéré pour lui . Cela le fatigué de devoir fuir des personnes dans son propre village.
Et alors que le brun se sentait defaillire . Il se sentit attirer par une main inconnue poser sur son épaule Dans un coin de la ruelles ou la pénombre y était maître. Une autre main sur sa bouche. Il ne pouvait qu' émettre de faible gémissement. Mais se tus rapidement voyant là une occasion en or d échapper au groupies.
Celles-ci ne le trouvant pas s en allèrent un peu déçu.
Une fois sur qu' ils étaient seul l inconnu le relacha . Le laissant souffler un peu après sa folle course il garda le silence. Quelques instants plus tard . Le brun leva son regard vers son sauveur et le fixa longuement le détaillant de haut en bas . La personne en face de lui semblait avoir son âge et avait des cheveux blond avec des yeux océans fixé sur lui . Mais le plus curieux était ses moustaches sur chaque jous. Elles étaient similaire a celles de son ami et sensei. "' curieux.. "' pensa le brunSasuke : naruto.. ? Murmura t il
??????? : non mon nom est menma. Dit il en grimaçant légèrement.
Sasuke : .. hm..Le brun tourna alors le dos à ce " menma " et s appreta a s en aller afin de réfléchir à tous cela et vérifier une chose qui se trouver au quartier uchiwa. Cependant le blondinet ne le laissa continuer dans son entreprise et l arrêta brusquement d une main .
Menma : hee!!! Tu va ou la . ESPÈCE D INGRAT . T en aller comme ça sans un remerciement. A sa tu va le regretter parce qu' un jour je deviendrai hokage!!!!!!!!! HAHAHAHA sasuke : .. euh ... ¤_¤¿
Pour une raison évidente . Tout les doutes du brun s envolerent. Le blond qu' il connaissait ne réagirait pas d une tel manière. Il était bien trop mature. Pour lui naruto était un soleil dont on n arrivé à définir la fisionomie . Une flamme qui guide sans se laisser apercevoir . Alors le coeur léger il s en alla vers l académie une bonne fois pour toutes sans un regard pour l individu.
Et une fois que sasuke fut hors du champ de vision de " menma " . Ses traits faciales autrefois déformé par la colère changerent d un seul coup en une expression mêlant culpabilité, tristesse et tendresse.Menma : .. pardonne moi .. sasuke..
Il se sentait coupable de lui mentir ainsi . Mais il le devait. Il voulait le protéger sans exhiber son existence au monde . Il a dû mentir et inventé une identité . Se forgeant une histoire faite de toute pièce afin d avoir la confiance de l hokage. Il se sentait misérable. Sal . Mais si il devait l être pour protéger ses amis. Alors il le serait .
Arrivé à l académie. Le brun . Comme à l accoutumé pris la dernière place en face de la fenêtre. Regardant dehors. Il n aperçue pas Iruka leur professeur entré en compagnie d un jeune blondinet. Celui-ci observa tour a tour ses futurs camarades ou plus précisément ses anciens camarades. Au fond de son regard défilaient différentes émotions allant de la joie a la tristesse. De la mélancolie a la nostalgie. Il ne pouvait réprimer ses sentiments face à cette image d un passé ou il n existait pas . Il avait une chance de reconstruire le futur . Et il la saisirait coute que coute .
Remarquant une certaine agitation chez ses camarades de classe. Sasuke daigna enfin un regard pour le professeur. Et lentement ses yeux s ecarquillerent tendit que son cœur battait rapidement. En face de lui se trouver le blond prétentieux qu' il avait confondu avec son ami.Iruka : bien !! Je vous présente votre nouveau camarade.. si tu veux bien te présenté.!
Menma : salut!! Je m appelle menma . Non non . Je suis sérieux. Je suis un grand fan de ramen . Mon but dans la vie c est de devenir hokage!! Et sinon ravie de faire votre connaissance!!!Le jeune blondinet s étais présenté sans marquer d arrêt. Ne laissant personnes l interrompre.
Les réactions furent différentes. D un côté il y avait des personnes blasés. Ou d autres avec une expression de je-m-en-foutiste. Ou encore avec un regard plein d admiration. Ou même un surexcité qui ne tient pas en place comme un certain aimants des chiens qui ne tarda pas à se faire remarquer.Kiba : HEEE!!!!! TU CROIS VRAIMENT QUE TOI TU DEVIENDRA HOKAGE !!! LAISSE MOI RIRE!!!!!
HAHAHA!!!!!!!
naruto : quoi!!! Tu m'cherche??!!!!Et entre les deux garçons se produisa une véritable bataille de regard noir. Plus acérées que mille lames.
Irina : STOOOOPP!!! .. vous deux vous chercher à être punis c est cela????!!!
Les deux garçons secouerent alors la tête de gauche à droite. Menma et kiba ne souhaitez vraiment pas recevoir des punitions des le premier jour cela va de soit.
Iruka : bien . Menma je t en pris va t asseoir .. euh... ah oui !! Va à la place vide la bas .. Celle à coté de sasuke. Tu vois le brun tout au fond.
Menma : pfff.. D accord ..Le blondinet s approcha alors du brun. Et avant de s'asseoir .
Menma : bon!! Mettant les choses au Clair. J accepte de m asseoir avec toi à condition... que tu ne tombe pas sous mon charme ravageur!!!!!
Le blond accompagna ses paroles avec un geste théâtral digne des plus grand film dramatique.
Et tendit que sasuke faisait une tête des plus choqué. Une aura des plus terrifiante Emana des filles de la classe.Un peu plus tard..
Alors que sasuke s engouffré dans la maison qu' il partageait désormais avec son Ami.
Sasuke : je suis rentré..
Et pour seul réponses il eu un silence.
Sasuke : euh.. naruto??
Pris de panique le brun parcoura la maison toute entière à la recherche de son ami quand il arriva devant une porte. Il toqua alors esperant entendre la voix du blond .mais rien et apres cinq minute il fini par defenser la porte .et en apercevans le blond . Sasuke fu heureux qu il ne soit pas partie lui aussi.. et comme indice de cela . Le brun sauta sur naruto . Se retrouvant à cheval sur le blond la tete de sasuke se retrouvant contre le cou de son ami . Ce dernier légèrement surpris demanda :
Naruto : qu est ce qu il t arrive???
Sasuke : j-je .. tu ne m avais pas repondu alors .. j-j ai pensé que..
Naruto: que j etais partie??
Sasuke : hm...Naruto se releva alors emportant avec lui sasuke et mettant une main sur le monton du brun il lui releva la tête et le regarda droit dans les yeux.
Naruto : ecoute sasuke .. je ne partirai pas .. je t ai promis d'être la pour toi !! Alors ne pense plus a ça.. tu es d accord ??
Sasuke : oui.. /////
Naruto : bien ..Le blond se dirigea alors vers la porte quand sans s en rendre compte il émit quelques gemissement de douleur . Le brun dirigea alors son regard vers le blond Et ce qu' il vit l interpella . Naruto était recouvert de bandage on aurait dit qu' il sortait d une guerre.
Sasuke ( paniquant ) : qu' est ce qui c est passé ???!!!!!
Naruto : ohhh rien de bien méchant. C est juste que je viens de comprendre ce que veulent dire les gens qui disent qu' il faut toujours retourner sa langue sept fois avant de parler!!
Sasuke : hein??Et pour seule réponse il eu un sourire énigmatique.
Sasuke laissa alors tomber et fini par lui raconter sa journée en omettant la partie plutôt gênante sans savoir que naruto savait déjà tous. Et qu' il sera toujours à ses côtés. Brillant comme une flamme dans la pénombre sans se laisser apercevoir..___________________________________
SALUT. ALORS VOUS EN AVAIT PENSÉ QUOI ???
EN TOUT CAS MOI CHUI SUPER CONTENTE.ETTTT JE SERAI ENCORE PLUS HEUREUSE SI VOUS METTEZ UN VOTE... SI VOUS AIMEZ BIEN SUR . FIN BREEFF A PLUS POUR LE PROCHAIN CHAPITRE ^^
VOUS LISEZ
une rencontre.. une promesse.
FanfictionRésumé : La guerre fait rage.. les corps tombent l un après les autre.. le tintement des kunai enfoncé dans le coeur de ce qui est dès à présent des cadavres noyé dans un liquide écarlate.. C est la quatrième grande guerre ninja.. tous semble désesp...