seize

1K 90 7
                                    

Stiles préparait son sac pour son petit voyage jusqu'a Beacon Hills, Derek le regardait de loin, mécontent que son petit ami ne veuille pas qu'il vienne avec lui.

_ Je reviens vite de toute façon Derek, je vais juste signer les papiers et je reviens. Lui expliqua Stiles.

_ Et si le shérif te trouve ? Grogna Derek.

_ Il ne peut plus rien me faire, je suis majeur.

Stiles se rapprocha de Derek et s'assit sur ses genoux, le jeune homme l'embrassa doucement et se détacha. Il caressa son vissage du bout des doigts et lui sourit.

_ Tu fais attention promis ?

_ Promis juré. Avant la tombé de la nuit je serais là. Puis j'ai scotty et Peter m'attendra à l'entrée de la forêt. Tu n'a pas à tant faire.

Stiles lui embrassa le bout des lèvres et se releva partant en prenant son sac. Il appela son chien qui arriva aussi vite, il fit un dernier signe à son petit ami et partit.

Stiles avança dans la forêt, il marcha calmement entre les arbres, laissant courir son chien autour de lui. Il regardait autour de lui, toujours le même chemin, les même arbres, les même plantes. Mais jamais les même fleurs, les mêmes animaux. Dans quelque temps, il ne reverrait plus ce qu'il aime tant ici. Dans Beacon Hills, il n'aura plus cette tranquillité tant aimé.

* * * * * * * * * *

Stiles arrivait enfin à la fin de la forêt, il retrouverait la ville dans quelque minute. Son chien aboya et il avança plus vite. Scotty avait sentit l'odeur de Peter qui les attendait au loin.

Stiles prit dans ses bras Peter et ils partirent vers la commune pour faire signer les papiers.

_ Sa n'a pas été trop long le chemin ? Me demande Peter.

_ Non, j'ai l'habitude maintenant, puis avec Scotty, impossible de ne pas m'ennuyer.

Peter hocha la tête.

_ Il y a du mouvement aujourd'hui ? Remarqua Stiles.

Stiles regardait autour de lui, les gens avaient l'aire excitée.

_ Ouais, c'est la fête, de Beacon Hills dans quelque jour.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres, il se souvenait bien de cette fête, il y jouait avec ses amis, se promenait dans les rues sans craindre que quelque chose arrive. Il dinait avec toute sa famille et tous leurs amis dans le parc. C'est ce qu'il préférait le plus.

Stiles regarda le bâtiment se dessiner devant lui, un petit sourire s'étira sur son vissage, mais quelque chose lui vint en tête.

_ Je n'ai pas de papier d'identité, Peter, je vais faire comment ?

_ Tu as bien ta carte d'identité enfant ? Donc on va retourner faire tes papier d'identité, après on signe les papiers et on passe les testes.

Stiles hocha la tête et entra dans le bâtiment, certaine personne se retournent sur son chemin. Mais il n'y fit pas attention.

Arriver devant l'accueil, Stiles ne savait pas quoi dire.

_ On vient pour une demande d'héritage et un formulaire pour refaire une carte d'identité, expliqua Peter.

_ A quel nom ? Demanda-t-elle sans nous regarder.

_ Stilinski.

Elle me regarda bizarrement et secoua la tête.

_ Excuser moi, mais seul leur fils peut faire la demande d'héritage et il a disparu.

_ Je suis Stiles Stilinski.

_ J'ai besoin d'un papier pour le prouver.

Stiles sortit de son sac, une carte et lui tendit, elle la regarda et regarda le jeune homme devant elle. Elle fouilla dans son ordinateur et plusieurs feuilles en sortirent.

_ Voilà le papier d'identité, vous le complétez et me le rendez. Le papier d'héritage ici, mais d'abord vous devez passer à l'hôpital, faire un test et dans deux semaines votre héritage sera à vous.


je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant