J'arrive dans le laboratoir de physique chimie. Aujourd'hui, nous devons faire une expèrience en binôme. Comme d'habitude, je serais sois seul, sois les fénéant/incultes/cancre de la classe me suplierons de me mettre avec eux. Mais sa reviendrais au même puisque c'est moi qui fais tout le travaille dans les deux cas. Comme il faut regarder le prof donner l'exemple pour savoir quoi mettre dans la fiole, il n'y as aucune place devant. Je vais donc prendre une blouse et des lunettes avant d'aller m'installer au dernier rang. Sur les paillasses, tout le matèrielle est déjà disposé.
À grande surprise, une fille viens s'assoir à mes coté. Je ne l'ai jamais vue avant. Elle semble regarder devant elle avec un aire satisfais et sarcastique. Je suis sont regard et tombe sur une fille avec un mécontant au visage. Elle est blonde, de longs cheveux lisse et brillant avec de magnifique yeux bleu ciel, elle est aussi très fine, plutôt grande et a une peau pâle. Tendis que celle assise à mes coter à la peau légèrement bronzé, comme si elle revenais de vacance à la plage. Elle à des yeux noir avec quelques pointes de rouge vif à peine remarquable et une épaisse chevelur aquajou. Elle porte sur elle de belle formes, sa doit être un émant à mec. Car oui, elle est magnifique.
Des clats de rire me font tourner la tête pour regarder derrière elle. Le garçon de se matin... Florian Heutson je crois, vient d'éclater de rire accompaqué par le garçon assis à ses coter. Celui ci est blond avec des yeux noir. Et sa peau est, elle aussi doré.
Je fais le tour de la classe pour voir si il y aurais d'autres nouveaux par hasard, mais non. Donc il y as quatre nouveaux dans ma classe. Je baisse la tête et soupir. Pourquoi? Parce ce que trois d'entre eux mon l'air d'être des fouteur de trouble et avec tous les déménagement dans mon quartier, il est fort possible que la plupart y habite. Je sens un regard brûlant sur moi mais je ne fais pas attention et fixe le tablo. Le professeur sort de la réserve et essaie tant bien que mal de calmé les élèves.
Après de longues explications, nous finissons par commencé l'expérience. J'enfile les gants et commence à faire des mélanges.
-"Je m'appelle Fany, et toi?" me demande ma camarade de TP.
-"Jessica" répondis je à mon tour conscentré sur la manipulation et le dosage d'une poudre rose plus qu'étrange.
Fany me regarde travaillé sans rien faire. Certains élèves rirent en voyant les réactions chimique. La jeune fille au yeux de couleur ténébre soupir et repose son regard sur moi.
-"Dis, tu ne trouve pas que l'homme est stupide et futil? "
Tout en restant concentré sur l'expérience, je lui répond calmement.
-"L'homme ou l'humain? "
Je tourne les yeux vers elle pour voir sa réaction à ma réponse. Elle paraît surprise puis me souri bizarremant.
-"développe"
-"L'humain à beau être l'animal le plus intelligent, il n'en reste pas moins une simple poupée de Dieu. Et puis, comment dire,... Il est naturellement... Humain. Il cherche la perfection et rêve de toujours dévelopé son intelligence. Il modifie le monde afin d'avoir de moin en moin de travaille. Et c'est ridicule puisqu'il en devient son propre ennemi. "
Elle continue de me sourire bizarremant.
-"Et l'homme?"
-"On dit que l'homme est fais à l'image de Dieu. La femme est faîte comme Dieu voyais la perfection. Malheureusement pour lui, la perfection n'existe pas."
-"Mais dans l'histoire d'Adam et Eve, c'est Eve qui leur fais 'trahire' Dieu."
-"Et Adam c'est laisser berner par Eve car elle étais parfaite, alors pour lui elle devait forcément avoir toujours raison. Adam à suivi le trompeau comme on dis. Il n'a pas réfléchit au conséquence. Il à fonçé dans le tas. Et après il à pris la femme en soumission ; Un idio incapable et sans esprits. Après il y a plusieurs poing de vue et d'autre variable à considérer."
Son sourire s'agrandit et elle commence à écrire je ne sais quoi sur un bloc note. Je commence à faire la partie délicate de l'expérience. Mais une explosion me fais traissaillir. J'ai renvercer une grande partit des mélanges. J'aissais d'évaluer l'empleure des dégats mais des rires me font tourner la tête. Florian Heutson et son ami rigole à gorge déployé, plié en deux et recouvert d'une subtance violette, comme tout le périmètre autour d'eux. Les deux élèves devant eux pouffais à leur tour. Fany rie à son tour. Moi j'aissaie de réparer le plus possible les dégats sur ma table. Alors que j'ai presque terminer, j'ai demander au professeur de nouveaux acides. Celui ci trop accupé avec tous ses éléves n'a pas écouter et me donne un bac rouge, vide. Croyait il que j'avais terminer? Je demande finallement à aller les cherché moi même et il accepte. Mais à peine m'étais je déplacer d'un pas que l'interrieure de mon erlenmayers c'est mit à bouillir. Je me paralyse immédiatement. Le mélange devient de plus en plus agiter. Le voyant près à exploser, j'attrape le bac, le retourne et couvre l'expérience. Sa ne manque pas. La seconde d'après, une autre explosions se fit entendre, cela , sous le bac. Sortie des poigné, une poudre violette à recouvert mon cahier et celui de Fany.
Super...
~ ~ ~
Toute la caféteria est au courant pour les nouveaux élèves et les chuchotement fuse de toute part. Je n'y fais franchement pas attention. Je trouve une place au fond, à l'écart. Je déguste mon café en révisant mes cours. Soudain, tout devient silencieux. Je relève la tête, intrigué par se silence. Tous les élèves ont les yeux braqué sur celui qui se dirige vers moi. Vers moi... Non, je dois rêver. Alors qu'il continue sa route, je retiens mon souffle.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence
Romance''Associale. Voilà ce que vous trouverez si vous tapez mon nom. Jessica Hashley Soners. '' La jeune fille parfaite au yeux de sa mère. Grande, belle, brune, la première de sa classe. Elle fais tout pour combler sa mère. Seulement, "La perfection n'e...