PDV Gaston
Je suis enfin arrivé à l'aéroport d'Australie. Le voyage à été très long mais je ne regrette pas une seule seconde de mettre engagé dans cette folie !
Je m'en veux tellement pour Malena... Agus et Chiara avaient tous les deux raisons, comme ils m'avaient pourtant bien dit ! J'ai préféré faire comme Karol, être têtu comme une mule et ne pas les écouter mais j'aurais dû m'abstenir pour ce coup si.
Si jamais je n'avais pas ouvert les yeux, j'aurais perdu la seule fille que j'aime depuis un an. J'ai bien réussi à cacher mes sentiments durant tout ce temps pour ne pas souffrir. Oui, c'est peut-être égoïste de ma part mais l'amour me fait peur.
Après ma dernière relation qui a duré cinq ans, j'ai voulu renoncer à l'amour définitivement. Ce que mon ex m'a fait était affreux et j'ai mis énormément de temps à m'en remettre.
Quand j'a commencé à ressentir des choses pour Male, je me suis empêché de lui dire ou de commencer à l'aimer pour ne pas commettre les mêmes erreurs du passé.
Sauf que mon erreur ça été de croire ça ! De croire que je ne pourrai plus être heureux ! De croire que Malena me ferait souffrir comme mon ex alors qu'elles sont opposées sur tous les points ! J'ai été un crétin et j'ai peur que ce soit trop tard...
Débarquer ici ne changera peut-être rien. Même si Male finit par me pardonner, j'ai peur que tout soit cassé entre nous, vraiment tout...
Message privé Instagram - malenaratner et gasvietto6
malenaratner : Réponds-moi ! Tu es où ? Ne me dis pas que tu es parti me rejoindre !!! Je te promets que tu auras affaire à moi si c'est le cas ! 😠
vu par gasvietto6
Il est juste hors de question que je lui réponde ! Tout d'abord car je ne sais pas quoi lui dire et ensuite, pour éviter de gâcher la surprise !
Je décide de composer le numéro de téléphone de Katja, elle seule c'est où se trouve la chambre d'hôtel de Malena.
J'hésite à un moment de l'appeler... je sais qu'elle est très remontée contre moi par rapport à ce qu j'ai dit à sa copine il y a quelques semaines. Si ça se trouve, elle ne voudra pas m'aider... ce que je comprendrais tout à fait.
Si ça serait Jorge qui aurait fait le même coup à Chiara et qu'il regretterait, jamais je ne l'aiderai à la reconquérir...
Chiara, je la considère comme ma petite sœur, je la surprotège comme le fait Mike avec Karol, Rugg avec Cande ou encore Agus avec Vale... je n'aime pas trop le rapprochement entre Jorge et Chiara, malgré que lui, soit mon ami, j'ai peur qu'il fasse du mal à ma blonde préféré.
VOUS LISEZ
𝗜𝗻𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 𝗠𝗶𝗰𝗸𝗮𝗿𝗼𝗹 - (en correction)
Teen FictionTout commence par une photo... 📸 Venez découvrir la folle histoire des acteurs de Soy Luna hors caméras... dans leur vie, leur intimité ! Plus aucun secret ne vous échappera... enfin presque. ↪ Mickarol ↩ 🌟 Michael Ronda & Karol Sevilla 🌟 ➡ Avec...