Bon ceci est ma première fanfiction, donc dsl si se n'est pas parfait niveau écriture et orthographe,mais il faut un début a tout.
Je tient a dire que je n'écrit rien a l'avance j'écris tout sur le momentPrésentation:
Moi c'est Alaisia j'ai 22 ans oui je sais on me dit souvent que je fais 19ans . Alors je travaille dans un magasin de fringue a Angers. Je suis plutôt petite (1m59) je suis châtain les yeux vert. Je suis sans prise de tête, folle,gentille,drôle et très sentimentale. Je suis la petite amie de brice.
Elsa:
Elle c'est Elsa ma meilleure amie je la connais depuis la 1er année du lycée elle a 22 ans aussi je l'adore on a la même façon de voir les choses. Elle est brune les yeux bleu elle est de taille moyenne (1m67)
Son caractère: elle est drôle,gentille déterminée,un peu moins folle que moi et surtout très réserve avec les gens que elle connaît pas. Elle fait encore des étude dans une école de d'art.Brice:
Lui c'est brice mon petit copain depuis 2 mois il super gentil même un peu trop mais bon il mignon avec moi il est romantique,drôle,sympa et jaloux. Il a 23 ans il est grand (1m80). Il est brun au yeux marrons. Il travail comme cuisinier et donc a des horaires assez contraignant.
-----------------------------------------------------------
Voici ma 1er partit dans l'histoire pour vous présenter les personnages inventer.
Vu que je n'écrit pas a l'avance si jamais il y a un nouveau personnage je présenterais au cours de l'histoire.Bon le 1er chapitre arrive dans pas longtemps et j'espère que cette fanfiction vous plaira.
(et encore désolé pour les fautes 🙁)-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Not alone (fanfiction Youtubeur)
FanfictionCette histoire va parler d'une fille nommée Alésia . Qui a 22 ans na toujours pas trouver l'amour... Il y aura des Youtubeurs bien-sûr Ne jugés pas ceci est ma 1er fanfiction