Partie 13:Je suis enceinte!

38 1 0
                                    

Désolé pour le retard !!

C'est les vacances mes parents et mes frères sont parties en vacances en Italie et m'ont laissé l'appartement .Je me lève j'ai la nausée je cour au toilettes .Je me pose des questions c'est vraie que j'ai oublié la pilule une fois mais je ne l'avais pas fait exprès .Je pense que il faut que on fasse une réunion de filles .J'appelle les filles elles arrivent .Je les chargent d'aller   chercher un test de grossesse .Quand sa TOC je vais ouvrir .

Nourine :Oh la tu as mauvaise mine toi .Je les laisse entrer et Marie me donne le test je vais le faire directement .Quand j'ai finis je le donne aux filles je ne veux pas le voir .

Les filles me regarde .

Neyla :Oh putain Isia tu es enceinte .

mOI :Quoi mais non je veux pas .

Nourine :Il faut te rendre a l'évidence ce bébé ce n'est pas rien il va falloir faire un choix .Il n'est peut être pas trop tard pour avorté .

Moi :Ouais mais je suis pas la seule a prendre la décison et je veux pas faire un truc dans le dos de Yanis .Je vais l'appelle .

Je prends mon téléphone et je compose le numéro de Yanis il répond direct .

yANIS :Ouais bébé ?

Moi:Tu peux passer a la maison j'ai besoin de te voir .

Yanis :Ouais bah je me prépare et j'arrive a tal princesse .

Moi:Oui bisous je t'aime .

YANIS :Moi aussi habiba .Je raccroche les filles s'apprètent a partir .

lES filles :Tu nous tiens au courent .

Moi:Oui,bisous .elles partent et je me retrouve seule je sais pas quoi faire peut de temps après sa toque a la porte je vais ouvrir .C'est Yanis je commence a stresser beaucoup je le laisse  entrer il me regarde .

Yanis:Sa va au téléphone t'avais l'air bizarre .

mOI:Oui j'ai quelques chose a te dire .

Yanis :Bha je t'écoute .

Moi:Je suis enceinte ... Il arrive vers moi me regarde de haut .

Yanis:Tu es enceinte tu es sur ?Je lui fait montré le test .

Moi:Avec les filles on en a parlés et il ne peut être pas trop tard pour avorter  .

Yanis :Tu es sérieuse Isia tu veux avorter tu aller m'en parler au moins .

Moi:Écoute bébé ...

Yanis :Non il y a pas de bébé ..

Moi:J'ai ma carrière de foot et tous .Je suis jeune je veux pas pourrir ma vie pour un bébé .

Yanis :Je veux ce bébé je veux pas que tu avorte si tu avorte entre toi et moi c'est finie .

Moi:Je vais y réfléchir d'accord.

Yanis :Oui bah réfléchis bien .Il m'embrasse le front et pars .Je m'effondre en pleur et je prends mon téléphone j'appelle ma mère .

moi:Maman ...

ma mère :Tu pleurs que ce passe t-il ma fille .

mOI:J'ai fait une bétise .

Ma mère:Je t'écoute ....

Moi:Je ...Je suis enceinte .

Ma mère :Quoi TU ES OU LA ?

Moi:A la maison .

mA Mère :Reste ou tu es on prends le première avion .On arrive ma chérie .Elle raccroche j'ai peur .Je m'enferme dans ma chambre et je me noie dans mes larmes .Je fais que dormir le lendemain mes parents rentrent .On se retrouve tous dans le canapé .

Ma mère :Qui est le père ?

Moi:Yanis .

Mes frères:Quoi lui ?

Mon père :Appelle le tu lui dit de venir .Je l'appelle et lui dit de venir le tant que il vienne tous le monde reste silencieux et quand sa toque je l'ouvre .

Mon père :Bien Yanis je suis désolé mais notre fille est un peu jeune pour avoir un enfant .

yanis :Je sais bien mais moi je l'aime et ce bébé moi je le veux je serrai toujours là pour elle je peux l'aider .

Mon père :Que pourrait tu faire ?

Yanis :Je vais trouver du travail et un toit pour ma famille .

Ma mère :Ce n'est pas une discution a prendre a la légère c'est d'un bébé que nous parlons .

mOI:Je sais ...Yanis a raison c'est une chance de crée une famille .

Mon père :Je  pense que Isia est assez mature pour élever un enfant et toi assez solide pour construire une famille .

Nous :Merci papa ,maman .



One love,One passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant