PROLOGUE : Tu connais forcément cette citation de Shakespeare : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Elle est magnifique n'est ce pas ? Shakespeare défini cet amour parfait de conte de fée. Peu l'avoueront, mais au fin fond du cœur de chaque fille présent sur cette Terre, il y a l'espoir d'un jour vivre une histoire aussi parfaite que celle que l'on nous conte depuis notre plus jeunes âges. Je fais parti de la génération qui a bien compris que cela n'est et ne restera toujours plus ou moins qu'un rêve. Je ne désespère pas de trouver l'amour, loin de là. Je désespère de trouver la personne qui sera prêt à renoncer à faire ce qu'il aime pour faire plaisir à la jeune fille qui fera battre son cœur un peu plus fort chaque minute. Roméo et Juliette, Titanic, des classiques en catégorie amour et pourtant si incompréhensible, notre génération a changé, le romantisme s'est effacé, dans une généralité : on a évolué. Mais il y a certaines choses que j'aurais préféré ne jamais voir évolué comme le verbe aimer par exemple, qui a tellement perdu d'importance aujourd'hui, et sans vraiment pouvoir dire pourquoi, je sais que ça me désole..
« Souvenez vous, vous êtes ici grâce à votre lycée, vous avez eu la possibilité de choisir plusieurs établissement parmi une sélection, dans le continent et c’est celui-ci que vous avez choisi car la Californie vous a toujours beaucoup plu, et puis il y a le soleil, la mer et entre amis c’est un peu comme des vacances. En aucun cas vous êtes déjà venu ! N'oublier pas votre objectif, et ne vous séparer pas ! Vous êtes un trio plus que deux mais moins que quatre, vous êtes indissociable, et éviter de vous engueuler comme vous le faites si bien car même si vous avez l'impression que ça sera un jeu d'enfant, cette mission va vous donner du fil à retordre. De plus bien que le cadre de la Californie vous paraîtra idyllique comparaît à ce que vous êtes habitués depuis quelques mois si ce n'est des années, ne perdez jamais de vu pourquoi vous y êtes. Si vous avez un problème ou une question vous savez comment me joindre. Je sais que je suis rester plutôt vague sur la principale intéressée mais elle est très intelligente et la moindre petite erreur ou le moindre petit manque de subtilité vous coûtera cher autant pour vous que pour nous, si elle se méfie la mission n’en sera que plus dur. Et compliquer une mission difficile en viens à la faire échouer. Je ne doute pas de vos talents, mais ce n’est pas votre domaine de prédilection, ni un domaine auquel vous êtes habitués, j’aurai aimé mieux vous préparer mais le lycée reprend dans deux jours et il est impératif de commencer le plus rapidement. Vous trouverez si contre les informations les plus importantes à savoir pour vous fondre dans le décor de tous ces lycéens, bien que je suis certains que vous êtes bien plus calés que je ne le pense vu que vous êtes des adolescents. Faites attention à tout ce que vous dites, ne faites pas d’erreur de débutant comme garder cette lettre dans un cahier et qu’elle tombe par terre et se retrouve à la vue de tous, ou appeler l'intéressée par son prénom avant même qu’il soit cité au moins une fois. Oui c’est les bases, et vous les connaissez par cœur depuis le temps, mais vous êtes des adolescents et je sais très bien que vous ne voyez pas souvent d'autres jeunes gens de votre âge, encore moins du sexe opposé et je sais aussi que vous serez facilement distrait. C’est pourquoi j'insiste, ne négliger rien. Vous laisserez tout objet dangereux au fin fond de votre chambre d'étudiant, je ne veux aucun objet qui pourrai blesser quelqu’un. Premièrement quelqu'un pourrai les voir et deuxièmement vous avez des réflexes, et malgré ce que vous pouvez admettre et cela pourrai être dangereux si en plus, vous avez une arme en main. A titre d'information, vous ne devez jamais perdre de vue la demoiselle, de plus cette dernière ne se sépare jamais vraiment de son groupe d'ami, en général éviter de vous mettre des personnes, mais plus particulièrement ses amis à dos. Vous avez un caractère très particulier vous trois mais je peux vous assurer que la jeune fille en a un tout aussi spécial, alors ne faites pas d'elle votre ennemi. Je n'ai aucune idée de quel est votre plan d'action puisque vous êtes parti avant que nous y venions mais même si vous décidez de l'observer à distance, il vaudrait tout de même mieux l’avoir dans ses bonne grâces. N'oubliez pas que je veux un rapport au minimum deux fois par semaine et un appel chaque soir. Vous avez ma confiance, ne la trahissez pas. Vous êtes les plus apte à cette mission, mais ne la perdait pas de vue, oui je me répète mais ceci aura de grandes conséquences, que j’espère positives. Vous n'avez pas de marge d'échec alors n’échoué pas.
- Johanis SATPs : Vous êtes tous au même niveau, mais en cas d'urgence ou de problème immédiat c’est Jérémy qui prend le rôle de chef et vous aurez le devoir de le suivre et d’appliquer à la lettre ses ordres comme s’ils venaient de moi. Alors mes deux autres petits, si vous ne pouvez pas recevoir des ordres de ma part, vous savez qui écouter. Quant à Jérémy tu as aujourd'hui une grande responsabilité sur le dos, tu es le premier à ne devoir pas me décevoir.
Bon courage à tous les trois, vous allez assurez, vous n'avez pas le choix.»
VOUS LISEZ
Intoxicated by memories and feelings
Teen FictionEmiliana Lautner, plus connu au monde sous le nom d'Emi, est une adolescente folle et drole en apparence. Mais une jeune fille blessée et abandonnée par sa famille qui se cache derrière son sourire et ses amis en réalité Et puis il y a ces trois ag...