Comme je vous l'ai dis sur ma description après mon entrée à l'école John Wesley, j'ai rencontré de véritables amies qui m'apprécie pour ce que je suis .
À mon premier jour d'école , je ne connaissais personne .
Je me voyais à travers les élèves , toutes perdus .Je me voyais comme un <<i>> sans point tellement j'étais perdue .
Je peux jurer qu'appart le surveillant et Khoudja avec qui j'ai fait le test d'entrée en classe supérieur mais ce jour là si je vous dises que je connaissais quelqu'un d'autre appart eux deux et Aïcha Thiam bien sûr, sachez que je mentait !!!😂😂
Bref,Aïcha Thiam c'est une de mes amies de notre quartier .
En faite Aïcha on habite le même quartier, on a les mêmes âges et on fait la même école et classe
<<quel coïncidence , non !😉>>.Bof ! revenons à nos moutons.
La photo ci-dessus c'est ma best friend Khoudja kane celle dont je vous parlez mais avant ça, j'aimerais vous prévenir que je compte vous décrire tous mes trois amies préférées et tout en vous faisant alors accrochez vous.
Khoudja c'est ma meilleure elle me fait trop rire trop kifféé ,elle est belle , douce, dit la vérité , bon ! Tous les qualités d'une amie koi 😍😍....Mina minaj ! Moi c'est elle ma puissance , mon feu et ma défenseuse.
Je l'adore mais attention ! quand elle est en colère, ne la parler pas car sinon tu subiras le clash du siècle 🔥🔥🔥je l'aime quand même 😍😍😘😘😘😘.Sira , ma hello Kitty , ma prunelle bon , gentille , belle,rien à dire gros bisous d'amour 😘😘❤❤💋💋💓💝.
je ne pourrais pas me séparer de ces filles car elles sont mes meilleures amies.
😍😍😘😘😘💋💋💋❤❤❤💝
Bon ceux ne sont pas les seules j'aime tous les élèves de ma classe :
MAÏMOUNA, AÏCHA, ADVSHA, BOUSSO, DIODIO , REMISHA , AURÉNE brrrf tous..... 😘😘😘( la suite et les ave'à la deuxième partie).
A TT🙋🏻
VOUS LISEZ
mon amitié scolaire
ParanormaleAmitié pour amies Et Scolaire pour école Cette histoire va parlé de mes amies de l'école......