Partie 89

2.7K 187 34
                                    

***

Point de vue de Wassim:

Je vais me marier dans quelques jours avec Sira. Je vais même pas décrire comment je me sens ya pas de mots qui vont pas me faire passer pour un fragile. Je suis parti acheter quelques trucs avec mes frères aujourd'hui et là je suis dans mon lit à penser.. bientôt je serais dedans avec Sira InShaAllah.

Je comptais jamais me marier avec Yasmina, je l'aime pas. J'aime Sira depuis aussi longtemps que je m'en souvienne et je savais que je me marierais avec elle, j'avais juste peur comme une merde. Chaque fois que jvoulais parler à Sira je me rétractais parceque j'avais trop peur quelle me recale sale. Je vais tout expliquer. Alors ya à bientôt 1 an j'ai démenager pour venir travailler ici et depuis j'arrive pas à m'empêcher de penser à elle alors que quand je vivais encore chez mes parents ça passait mais là c'était plus possible. J'en ai parler à ma mère directement et elle voulait pas que je reste ici parce que elle préferait que je me marie avec Yasmina. Quand j'allais me décider à parler à Sira ya eu ltruc avec les photos truquéés et on sest pas vus pendant 4 mois j'ai failli mourir même. Après elle a commencer à porter son voile j'étais trop content j'étais encore plus sûr que c'était avec elle que j'allais me marier donc j'en ai parler avec mes frères, je leur parle d'elle tout le temps. J'en parle pas à ma sœur parce que elle elle se serait trop exciter cette folle. Ensuite après sa sortie d'hôpital j'ai dis à Sira que je partais quelques semaines et ce qu'elle savait pas c'est que pendant toute cette semaine j'ai fait que de travailler yemma pour la convaincre de me laisser me marier avec quelqu'un d'autre c'était difficile mais elle a fini par craquer grâce à mon père et Anass.

Mais Sira aussi elle est bizarre elle aime trop arrêter de me parler d'un coup comme ça et moi j'aime pas ça. Je voulais grave venir la khtob depuis ais encore une fois j'avais peur qu'elle veuille pas et pourtant j'ai essayer de lui lâcher des indices pour voir si elle était réceptive, jusqu'à je lui ai dit que j'allais me marier avec Yasmina et elle en avait rien à battre ça m'a blessé comme un connard.

Quelques jours après je suis sorti avec Anass et il me dit qu'il l'a vue avec un gars donc normal je me suis renseigné et on me dit que c'est son soi-disant mari? mdr. pas tant que je serais en vie en tout cas. ET EN PLUS elle m'envoie un message pour me dire zehma on coupe les ponts cest mieux pour ta femme et tout ? Elle est mal non? Quelle femme? C'est toi ma femme wesh.

Avec tout ça je me suis dit faut qu'on se marie au plus vite, je veux plus attendre. Je me donnais trop d'excuses, parce que j'avais peur, parce que j'attendais d'avoir un bon statut à mon taff, je voulais pas confronter ma mère et ah oui miskina je l'avais oubliée celle-là Yasmina faut qu'elle passe à autre chose elle.

Je suis allé voir Bilal il est gentil hein dommage j'aurais pas dû venir et grave mal lui parler comme ça. Bref je suis venue le voir, je lui ai dit qu'il va pas se marier avec Sira parce que c'est moi qui vais me marier avec elle et personne d'autre, il m' stoppé il m'a expliquer sa situation et il m'a même dit de partir demander sa main à sa place. non vraiment c'est quelqu'un de bien ce gars. Après j'ai parler à demander à Dara son avis et il l'a grave bien pris il était content carrément il est bizarre lui mais tant mieux ça m'arrange. Après j'ai parler à leurs parents avec Bilal et Dara, la mère des jumeaux elle était contente mais leur père j'ai eu du mal à le convaincre mais grâce à Bilal et à Dieu surtout, il a fini par accepter. Eh j'ai parler à eux tous en deux jours j'ai préparer tout mon plan de demande en mariage surprise en deux jours. Après j'en ai parler à mes parents e ils sont venus avec mon frère le lendemain. J'ai prévenu le moins de personne possible parce que si il m'avait dit non je serais parti loin je serais au bout de ma personne, ma vie j'aurais pleurer comme une merde c'est pour ça que je stressais j'avais trop peur j'ai toujours peur avec elle toujours. En plus elle veut trop ma mort elle fait quoi à trainer avec l'autre John ? Elle lui parle de quoi? Elle sait que j'aime pas mais elle veut jamais m'écouter. Jamais. On travaillera ça plus tard pour l'instant je veux juste la voir. On doit se voir le moins possible normalement parce que si on est pas mariés c'est haram. Et ça c'est une des choses que je regrette . J'aurais dû la demander en mariage depuis 5 ans même parce que même les petits calins, regards ou quand on on est que tout seul ça parait innocent et tout mais c'est pas bien c'est Haram Astafirghullah.

Après tout ce que je viens de dire je dois grave passer pour un tocard mais en vrai je suis un homme homme genre homme fort mais je fais exception des fois pour elle..

Renoi/Rebeu  , Love story mixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant