-Chapitre 3- Ton nom

84 5 1
                                    

Alors... Il faut que je vous explique deux-trois trucs je crois...

Je suis vivante. Je sais que ça fait trèèèèès longtemps que je n'ai rien posté, mais je n'arrivais pas à tenir le rythme de parution, et de plus j'en quelque peu perdu l'envie d'écrire Lames Hautes... J'en suis vraiment désolée, mais on va dire que ma période fangirl de Livaï est passée, et je pense pour un long moment si ce n'est pour de bon.

Néanmoins, il me reste quelques chapitres qui prennent la poussière au fond de mon PC, alors quitte à mettre en pause, voire stopper définitivement ce récit, autant vous transmettre tout ce que j'ai écris.

Je vais normalement sous peu relancer mon compte Wattpad, en espérant que cette fois-ci j'arrive à tenir le rythme. Je vais complètement me réorienter, mais j'espère tout de même que cela vous plaira, j'en parlerais plus amplement sous peu.

Sur-ce, bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles histoires !

___________________________________

J'ai envoyé bien plus de gaz afin de pouvoir attaquer directement ce maudit titan sans avoir à relancer une nouvelle fois l'opération. La réserve de gaz de mes cartouches est maintenant assez maigre, et je n'ai pas intérêt à me louper. Je me rapproche de plus en plus de la nuque de la folle créature gigantesque, lames hautes en mains.

Je suis sur le point d'envoyer le grappin dans le cou de ce titan afin de le lui trancher, mais pour une obscure raison, j'hésite. Mes pupilles tremblent, je le sens, et je n'arrive pas à appuyer sur la gâchette qui sert à sortir l'ancre. C'est comme si j'avais le doute de tuer quelqu'un, une personne... Mais ce ne sont que des titans, de vils êtres qui nous dévorent pour leur pur plaisir ! J'en abats des dizaines, pourquoi est-ce qu'à ce moment précis, le pire, mon corps refuse d'aller trancher la nuque de ce démon ?!

Mes mains tremblent soudainement, et je me sens paralysé. Je ne peux plus bouger ! J'essaye bien, mais mon corps est tétanisé par je ne sais quoi ! Je force le mouvement, mais impossible, rien n'y fait.

Cette paralysie dure plusieurs longues secondes en même temps que je chute vers le titan. Mais alors que j'allais entrer en contact avec celui-ci, mes membres se remettent miraculeusement à fonctionner. Instinctivement, j'arrive à activer à temps l'équipement et je m'agrippe dans le bas du dos du titan. Je rive mes yeux sur ma prise, par peur que celle-ci se déchasse.

Je commence à tourbillonner autour du gigantesque corps, assez proche du sol. Je quitte des yeux le fil qui tient à ma survie pour me concentrer sur la nuque. Je fais complètement abstraction de tout ce qui se trouve autour, actuellement tout ce qui compte se trouve à quelques mètres de moi : le point faible de tout titan. Une dizaine de centimètres qui comptent énormément.

Lorsque je me trouve derrière celui-ci, sa nuque est bien en visu. J'y plante immédiatement ma prise et je fonce dessus en un quart de seconde. Je prends ma lame droite dans le sens inverse, et je voltige en direction du point faible, tournant sur moi-même. Mon pouls s'accélère au rythme de mes rotations. J'ai peur qu'un nouvel imprévu quelconque ne vienne m'interrompre au pire moment. Je m'attends à ce qu'à tout moment, quelque chose vienne se mettre en travers de mon chemin, mais rien ne semble se présenter. Je ne suis plus qu'à moins d'un mètre de ma cible. J'ai le souffle coupé.

Je suis immédiatement rassuré lorsque je vois des effusions de sang sortir du cou du titan. Je fais voler la partie de la nuque que je viens de trancher de mes deux lames en même temps que le fluide écarlate. Le titan arrête ses légers mouvements subitement. Je reste debout derrière sa proéminente tête alors que celui-ci s'effondre. J'inspire et expire bruyamment, à croire que ce simple coup m'aurait plus épuisé qu'une expédition toute entière. Pourtant, je suis toujours inquiété. Le titan est abattu, je ne devrais pas normalement. Mais un ressenti jusqu'alors inconnu réagit au fond de moi. Comme... la fibre paternelle ?

Lames Hautes [Livaï x Reader/OC] -Tome 2 de Vie Fantôme- EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant