Une silhouette fugace transperce l'air, passant au milieu du singe et moi. Elle est de taille humaine et si rapide que j'ai beaucoup de mal à la détailler. Elle parvient à exécuter un virage très serré en direction du poilu grâce à son équipement tridimensionnel. De loin, on dirait une mouche qui volette autour d'un homme, inoffensive, mais c'est lorsque qu'elle arrive à gravement blesser le titan par une entaille réalisée précisément en un peu moins de 10 secondes que l'on se dit que cette mouche n'est pas si inoffensive que ça.
Malheureusement, le gros arrive à la balayer aussitôt cette blessure faite et l'ennemi est propulsé au loin et ne paraît pas se relever. Je suis trop éloigné pour tenter d'aller le secourir et mon cher ami poilu se retourne immédiatement vers moi et ses lourds pas résonnent à nouveau. Aussitôt une lueur d'espoir est apparue, aussitôt elle s'est éteinte... Comme toujours il faut croire. Néanmoins, je garde toujours un œil sur cette personne.
-Journée plutôt mouvementée non ?
Je rêve où le primate tente d'engager la conversation ? Je ne réponds pas, l'observant toujours de mon œil sévère et le regarde posé dans un coin sur l'humain à terre. Je soupire puis saisis une lame émoussée qu'il me reste. Je ne vais quand même pas donner le plaisir à ce titan de m'achever. Je la pointe en avant, puis la retourne contre moi. Ma fille... elle n'aurait plus eu d'espoir de toute façon. Alors je la place devant mon torse. Je m'apprête à enfoncer la lame, en toute connaissance de cause. Je l'accepte, je n'ai plus rien d'autre à faire.
-NOOOOOON !
Un cri perçant et rauque fend l'air à l'instant précis où je commence à abattre mon épée.
_________________________
Je sais. Je suis une grande méchante. Très très grande méchante. Mais comme dit plus tôt, je n'ai pas fini cette histoire. Ni ce chapitre, alors je vous laisse là-dessus :)
ALLEZ TCHAO
Plus sérieusement, désolée du cliffhanger, mais je n'ai vraiment pas la force de continuer. Peut-être un jour je reprendrai cette histoire. Peut-être, rien n'est sûr. En attendant, je m'excuse vraiment de vous laisser là-dessus, mais je ne souhaite pas vous fournir une fin précoce, baclée, et qui ne vient pas du coeur.
Du coup voilà, désoléééée :x
VOUS LISEZ
Lames Hautes [Livaï x Reader/OC] -Tome 2 de Vie Fantôme- EN PAUSE
FanfictionPerdre, encore et encore, inlassablement. Son destin est écrit ainsi. Mais n'as-t-on pas dit que "perdre, c'est trouver, et trouver, c'est perdre ?" Peux-tu vraiment l'abaondonner, elle, ta fille, en es-tu seulement capable ? Ton chemin de sang est...