Jours 16 : Harry x Lucius

2.2K 98 7
                                    

Harry Potter était convoité par énormément de personnes , tous sexe mélangé . Pourtant personne ne le draguait car il avait toujours un blond accroché à sa taille qui passait son temps à fusillés du regard tous ceux qui regardait son amour avec un peu trop d'insistance :
- détent toi Lucius
- mmm mais pourquoi t'as voulu venir ici ? Ya que des gens qui te bavent dessus et je crois qu'il n'ont pas compris que tu m'apartenait .
- chéri je ne t'appartient pas !
- c'est pas ce que tu disais hier . Lança Lucius avec un sourire en coin typiquement malfoyen et en lui volant un baiser dans son cou pendant que l'élu devenait rouge écarlate .
- arrête ! Pas ici !
Lucius releva la tête vers lui et haussa un sourcil .
- rassure toi je ne vais pas te prendre là maintenant à même le sol , je sais me contenir .dit il avant de replonger dans son cou .
- Lucius si tu continues c'est moi qui vaut avoir du mal à me contenir . Répondit Harry d'une voie tremblante de désir .
- mmm.
- en plus tous le monde nous regarde !
- eh ben au moins ils vairont que tu es à moi ! Souffla le blond à son oreille .
- ça suffit j'en peux plus ! S'écria l'élu en se décolant de son amant et en l'entrainant vers la zone de transplanage , aurevoir tous le monde !
- j'adore quands tu fait ça .
- tait toi et embrasse moi .
- je t'aime Harry Potter .
- je t'aime aussi beaucoup Lucius , maintenant occupe toi de moi . Répondit le survivant impassient .
- vos désirs sont des ordres très chèr , souffla Lucius avant de l'embrasser passionnément sous le regard médusé de l'assistance.
Harry Potter était sien et il le restera à jamais .

Yéééé alors oui je sais j'ai pas posté hier parce que j'avais beaucoup de chose à faire et des amies dormait à la maison , fin du coup vous en aurez deux aujourd'hui mais le deuxième je le posterai sans doute se soir . Sur ce mangé des muffins et gros bisous sur vos petit doigts boudiné .

One shot calendrier de Noël HP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant