Chapitre 6

472 25 11
                                    

Ce fut des espèces de gloussements, qui me tirèrent d'un sommeil plus que réparateur. Étrangement, mon matelas grogna, avant de bouger. Je me redressa, avant de m'étirer, tout en baillant. Mon matelas, se redressa, manquant de me faire tomber. Il réussit à me rettraper à temps. Je me retrouva à nouveau, contre un plastron de tortue. Mon sauveur et, aussi celui qui avait manqué de me faire tomber, soupira de soulagement. Je rougis fortement, en comprenant que c'était Donnie. Les gloussements, devinrent de véritables rires.

- Casey, Raph, Mikey, si vous vous arrêtez pas de rire maintenant, je vous explose le crâne, avec un carton de pizza, grognais-je tout en les fusillant du regard.

- Doucement tigresse ! lança Raph tout en levant les mains en l'air mais, ne pouvant s'empêcher de se remettre à rire derrière.

- Z'étiez trop mignons ! cria presque Casey, en nous pointant du doigt et, hurlant de rire.

- J'vais préparé le ptit-dèj ! lança Mikey, avant de disparaître.

Je soupira, tout en fermant les yeux, et secouant la tête. Ils avaient parlés en même temps, me donnant un certain mal de crâne. Déjà, tomber sur leurs têtes dès le réveil, ce n'était pas vraiment super. Mais alors, subir en plus leurs voix, s'était une véritable torture. Je passa une main dans mes cheveux en bataille, avant de lancer un regard à Donnie. Il détourna les yeux de moi, tout en rougissant légèrement. Je lui fis un sourire. Il était gêné et, je pouvais parfaitement le comprendre. Je me leva et, réajusta mes vêtements.

- Au sujet d'hier.... commença-t-il d'une voix hésitante et gênée.

- C'est oublié, le coupais-je en lui faisant un sourire doux. Et, ajoutais-je en remontant mes chaussettes, je n'en parlerais à personne. Promis.

- Merci, souffla-t-il avec soulagement.

- De rien, souriais-je. On est cool ? lui demandais-je, tout en le regardant avec espoir.

- Oui, répondit-il avec un sourire franc.

Je soupira de soulagement, avant de lui faire l'un de mes plus beaux sourire. Il rougit, avant de détourner le regard. Je rigola doucement, avant de me diriger vers la sortie de son labo, lui sur mes talons. L'orange me fusilla du regard. Je lui répondis, en lui faisant un magnifique sourire. Je pris une pomme dans la cuisine, avant de dire que j'allais prendre une douche. C'était ainsi tous les matins, depuis que je m'étais.... réveillée. Bon, je m'étais réveillée mardi et, j'avais passé le reste de ma semaine - plus une autre - à faire connaissance avec chacuns d'entre eux.

Mais, il n'y avait aucuns doutes, que le courant passait le mieux avec Donnie. Même si, je m'entendais très bien avec les autres aussi. C'est juste que, D est spécial et, je l'aime bien, cette grande et très intelligente tortue. Même si, sa taille est assez impressionnante, de mon point de vue. Comme je suis assez petite, ça peut parfaitement ce comprendre. Sauf que, les gens grands, ne me rassurent pas vraiment normalement. Contrairement, au scientifique. Je croqua dans ma pomme, pour cacher un sourire débile.

Je ne m'étais pas sentie aussi bien, depuis une éternité. Je rentra de bon coeur dans la salle de bains, où mon sac de nouveaux vêtements traînait. Raph, avait aussi rajouté d'autres grandes chaussettes en laines. Je les mettais toutes, de façons dépareillées. Je trouve ça plus à mon image. Aussi décalé, que ma véritable personnalité. Je verrouilla la porte, avant d'enlever la veste que m'avait offert Raph, lorsqu'il m'avait fait sortir de mon.... état. Elle ne me quittait plus. Sauf, lorsque j'allais me coucher et, quand je prenais une douche.

Je me déshabilla rapidement, après avoir allumé l'eau pour la faire chauffer, avant de me démêler les cheveux. Une fois fait et, ma pomme jetée dans une poubelle qui traînait dans la pièce, je me glissa sous l'eau. Elle me fit un bien fou. Je soupira d'aise, tout en fermant les yeux, et levant la tête vers le pommeau de la douche. Je passa une main dans mes cheveux, afin de les rabattre dans mon dos. Je coupa l'eau, avant de prendre le shampooing - qui fait aussi gel douche - aux fruits rouges, que je prenais depuis le début de la semaine.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant