Elle est là, elle s'approche de moi. Cette fille, elle est si sublime. Comme d'habitude elle va passer à côté de moi en faisant voler ses cheveux argentés. Elle s'appelle Alia, elle a 19 ans. De deux ans mon aînée, elle sait me donner des frissons sans le savoir. On ne s'est jamais parlée et pourtant je me sens irrésistiblement attirée par elle et son odeur sucrée. Pourtant aujourd'hui quelque chose a changé. En passant près de moi, elle a saisi ma main en un coup de vent. Mais suffisamment longtemps pour y laisser un morceau de papier. Pendant ma première heure de cours, je l'ouvrit. Ce que j'y découvrit fit battre mon coeur si fort que je sentais mon sang, à travers mon corps, battre. " Écat, c'est ton prénom n'est ce pas ? Viens sur le toit à midi. Je dois te parler. Alia. ". Son écriture à elle. À la fille dont je suis amoureuse. Cette écriture si parfaite était obnubilante, au point où pendant chaque minutes de chacun de mes cours me fit stresser. Cependant avec ce stress venait l'excitation et l'envie d'enfin la voir. La cloche de l'école retentit et je sus que le moment était enfin arrivé. Je pris mes affaires et grimpa les marches jusqu'au toit en vitesse, trébuchant de temps à autres. Une fois arriver le silence m'entoura. Je m'assit près du toit me souvenant que quelques mois avant j'étais venu ici dans un autre but. Mes yeux plongèrent vers le bleu et l'orange du ciel quand sa voix me fit sursauter. Elle était là, si magnifique avec ce sourire.
- Tu es venue, je pensais que tu ne viendrais pas.. Ça me rend si heureuse de te voir ! Et au fait tu n'es pas discrète pour mater.
Sa voix était si parfaite que je me mis à rire.
- Je ne cherche pas à être discrète, et je comprend ta pensée vu ma timidité de n'avoir jamais osé t'aborder.
Je rigole doucement mais au fond j'ai vraiment peur. Je ne sais pas pourquoi ou plutôt je le sais mais préfère éloigner ce pressentiment loin de moi pour profiter de l'instant. La chute sera sûrement plus dure mais bon peu importe, j'en ai l'habitude. Elle vient de parler me sortant ainsi de mes pensées.
- Je, je peux t'embrasser ?
J'ai rougis, je n'ai pas compris tout de suite sa question mais l'envie étant présente je n'ai pu qu'accepter.
- Oui tu peux mais avant je peux te poser une question, suis je la première que tu fais monter ici ?
- Et bien oui, Ça peut surprendre mais oui
Heureuse de sa réponse je me suis rapprochée d'elle, elle a saisit mes hanches entre ses doigts si longs de pianiste et m'a collé contre elle m'embrassant délicatement comme si j'étais fragile ou bien que j'allais me briser. Ça a tendance à m'énerver d'ailleurs donc je décide de prendre les choses en mains et je passe doucement ma langue sur ses lèvres douces aux gouts de chocolat et force légèrement l'accès pour pouvoir toucher sa langue si humide et chaude. Un baiser langoureux. Une de ses mains remonte dans mon dos puis elle me guide pendant notre baiser jusqu'au muret qui nous cache de tout le monde. Je sais ce qu'il va se passer mais je ne veux pas arrêter alors je passe mes mains autour de ses hanches et agrippe une de ses fesses en la malaxant doucement voulant prendre légèrement mon temps. Elle en décide autrement enlevant mon haut. Je sens son souffle dans mon cou, tiède, humide, haletant. C'est tellement agréable que j'en frisonne. Je passe une main dans ses cheveux en souriant et embrasse doucement sa nuque, la léchant la mordillant remontant jusqu'à son lobe d'oreille que je suçote légèrement la faisant ainsi gémir. Je suis excitée et apparemment elle aussi puisqu'elle entreprend d'enlever son haut à son tour. Nous nous reculons comme pour nous regarder plus en détail découvrant pour la première fois nos corps. Je craque et commence à embrasser son ventre si parfait tandis que ses mains se baladent dans mes cheveux et les tire légèrement quand je touche une zone érogène que je m'empresse de torturer une fois trouvée. Puis je remonte dégrafant son soutien gorge et attrape un de ses seins d'une main puis lèche doucement un de ses tétons avant de le mordiller puis fais subir la même chose à l'autre en appréciant les gémissements qu'elle laisse échapper puis je remonte lui laissant un suçon au niveau du coeur et retourne l'embrasser fougueusement descendant mes mains vers sa jupe et la descend légèrement. Elle m'arrête et me plaque contre le mur, ça me fait légèrement mal mais peu m'importe son regard rempli de désir m'embrase et me rend humide. Je deviens cru quand je suis vraiment excite mais mon dieu qu'est ce quelle est douce et agréable à savourer. Puis les sons qu'elle lâchent pourrait vraiment me faire jouir. Elle fini de me déshabiller entièrement. Je sens le vent frais s'engouffrer entre mes cuisses mais je lâche un cri de surprise lorsque je sens sa langue sur celles ci. Inconsciemment je les écarte lui laissant accès à mon intimité. Elle en profite et commence à lécher mes lèvres du bas et les sucer légèrement, je ne pensait pas que ça procurerais autant de plaisir mais bon dieu que c'est bon. Elle vient de passer sa langue sur mon clitoris me faisant trembler de plaisir. Je sens ses doigts s'aventurer vers mes lèvres et je me met à les sucer avidement en gémissant puis elle les redescend effleurant mes tétons dressés. Je la repousse légèrement, je déteste être passive, je fini de la déshabiller et l'allonge sur moi dans le sens inverse pour pouvoir lui procurer à mon tour un cunilingus d'enfer et je sens ses doigts entrer en moi et je fais de même l'emmenant à l'orgasme en même temps que moi par des mouvement de ciseaux, des vas et viens plus rapide et vif qu'au début. Elle m'a griffé la cuisse en jouissant et moi je lui ai légèrement mordu la cuisse y laissant une marque de mon passage. Elle se redresse et m'embrasse à nouveau mais cette fois tendrement presque amoureusement et je rougis, et souris en même temps en caressant ses cheveux.
VOUS LISEZ
OS- Second Chance To Be Happy
General FictionOne-Shot. Ecat est une lycéenne de 17 ans qui tombe amoureuse d'une autre lycéenne de 2 ans son aînée. Cependant tout ne se passe pas comme prévu, le passé et le présent entre en collision. Qu'adviendra-t-il de la jeune Ecat qui cache un lourd farde...