Chapitre 49 : passé, présent, future...
Nos Souvenirs...☆???☆
Cela fait maintenant 1 ans que toute cette histoire se trouve derrière nous, 1 ans, ou nous avons reprit une vie qui est devenue normal... Je me rend compte que durant année, que le passé ne changera jamais, que rien ne peu revenir ou ne peu faire revivre ces souvenirs. Justement cela s'appel des souvenirs, qu'ils soient heureux, triste, bon ou mauvais. Un souvenirs reste une phase de notre vie passée, vécu, et cela reste en nous peu importe la vie que nous mènerons jusqu'à présent... me concernant, il restera en moi à jamais, et je continuerai de le faire vivre à travers moi... cette partie de lui qui vit en moi, bat et est aussi endurant qu'un étalon courant les plaines au galop traversant toute les épreuves sur son chemin.Ce dire que je respire grâce à lui, comment vous dire, que je vois la vie totalement différemment depuis que cette nouvelle vie ma été offerte contre mon insue certe mais je suis bel et bien ici, je me tiens debout face à ce miroir ou cette cicatrice en plein milieu du toraxe prolongeant sur le côté gauche, le long des côtes jusque dans le dos arrivant à la limite de la colonnes vertébrale. Cette cicatrice qui est, une trace de ce passé, un souvenir que j'aimerai tant effacé de mes pensées mais qui restera à jamais ancré comme je le disais précédemment.
Cette cicatrice qui dit tout, tout ce qui c'est passé avant cette année qui a été pour nous une vrai dernière épreuve avant de pouvoir vivre la vie que nous revions depuis tout ce temps... l'avoir dans mes bras, était mon rêve, et ce rêve c'est réalisé, cet amour que je rêvé tant, met enfin donné, cette vie que je rêvais, cette famille que je désirais tant, tout ceci sont des rêves accomplies, des rêves il y a peu me semblaient inaccessible, mais quand je regarde le présent, je me dois de vous dire que de se battre sans lâcher est primordial, et que cela fini toujours par payer un jour ou l'autre...
Jamais je ne me serai réveillé auprès de cette femme que jaime tant, jamais je n'aurai connu la joie d'être un être aimé réellement...
Oui je dois les remercier, car c'est grâce à eux, a mes frères, à elle, à eux... que je suis la aujourd'hui.Quand j'ouvre la porte, je vois son corps couvert par les draps, je me glisse dans cette chambre fermant la porte derrière moi...
Je me glisse lentement avec douceur sous les draps afin d'accompagner cette magnifique femme qui est plongé dans un sommeil encore profond...
Délicatement, je fais parcourir mes lèvres sur sa peau brûlante ou je ressens quelques frissons faire leurs apparitions sous le contact de ma bouche, mes doigts parcourent le long de son dos découvert et vont à l'encontre du draps qui couvre son corp inférieur jusqu'à ces hanches.Cette femme continue de me rendre fou, par sa beauté, son caractère, sa force de vivre malgres toutes les épreuves qu'elle a enduré pour en arriver là. C'est une femme extraordinaire, avoir cette force en elle, tout le monde aimerai la posséder...
En cette année, il y a eu beaucoup de changement.
Que ce soit du leurs, ou du mien...
Je suis un homme comblé par cette femme.
Je suis si heureux, et je ferai tout pour que cela persiste... Je veux me unir à cette femme pour l'éternité. Le mariage, je veux l'épouser car je l'aime tellement que je n'hésiterai pas à donner ma vie pour elle...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez cru en cette fin ?
Mais à qui appartient ce PDV...
Je vous ai à moitier maché le travail...Mdr...
Seigneur que suis sadique.... gniark... gniark... gniark...Allé mes chère Wattpadiens c'est par ici que ça se passe...
Suite =>
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanficAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...