Chapitre 13.

27 2 0
                                    

PDV de Livaï. Quelques jours avant le départ de l'expédition.

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas de nouvelles de Luzaria, je me demande si je ne vais pas récupérer son cadavre. Même son médecin n'a voulu rien me dire, je les trouve très étrange ces deux-là.

Le fait d'écouter cette fille me redonnait le sentiment, et la sensation de ses lèvres qui avaient touché les miennes. Je touchais mes lèvres, à ce moment-là, je voyais la scène qui s'était déroulée devant moi. 

Luzaria, allongée sur la pelouse, le bras sur ses yeux, puis le vent qui était venu faire tomber sa capuche, laissant sa beauté extérieure s'exposer à la vue de tous. Je me rappelais de ses yeux étaient humides, qu'elle était frêle que j'avais envie de prendre dans mes bras. Le fait de me rappeler qu'elle tremblait de partout, me demandait si elle sera capable de survivre à l'expédition.

Je me rappelais alors de son amnésie, la jeune fille que j'ai vu, insouciante, est-ce qu'elle était ainsi avant ? Ses yeux violet-jaune qui brillaient en me parlant, ça faisait battre mon cœur, ses yeux étaient une merveille assez rare au monde.

-... taine ! Capitaine !!!

On m'a éjecté de ma rêverie, je me retournais vers la personne qui m'a appelé, il s'agissait d'Auruo.

- Qu'est-ce qu'il y a, Auruo ?

- Petra souhaiterait vous parler. Elle est dans le jardin.

- C'est à quel sujet ?

- Elle ne m'en a pas dit plus. Elle m'a juste demandé de vous appeler.

- Je vois. Merci Auruo.

Je me suis alors dirigé vers le jardin, j'ai vu Petra au milieu des fleurs, perdue dans ses pensées.

- Qu'est-ce qu'il y a, Petra ?

- Ah !!!! Capitaine !!! Vous m'avez faite peur !!!! Disait-elle en se retournant, avec un large sourire.

J'écarquillais les yeux car en voyant Petra se retourner, l'image de Luzaria s'était superposée sur elle. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ?! Cette fille occupait toutes mes pensées !

- Tu voulais me dire quelque chose ?

- Vous savez... c'est bientôt l'expédition et j'aimerais vous avouer quelque chose...

- Je t'écoute.

- Et bien...

- Vous êtes là pour m'entraîner ?!!! S'exclamait Eren.

Qu'est-ce qui se passait ? Je me retournais vers la voix de ce dernier, du moins, je m'apprêtais à le faire, cependant, Petra me sauta dessus, et nous tombions ensemble par terre, sur la pelouse, derrière des buissons. Petra était allongée complètement sur moi, elle me regardait avec de grands yeux tandis que moi, je la regardais énervé, car qu'est-ce qui lui prenait de nous faire chuter par terre.

Je m'apprêtais alors à la questionner, alors j'avais la bouche entrouverte, elle m'embrassa sur le coup. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Soudain, j'entendis une voix qui résonnait comme une clochette pour moi.

- Haha ! Eren, il faut que t'arrêtes de me poser cette question à chaque fois que tu me vois.

- Mais j'aimerai vous montrer mes progrès !

- Haha ! Qu'est-ce que tu débordes de jeunesse, on croyait moi à ton âge... Dis Eren, que dirais-tu d'un compromis ?

- Un conpromis ?

- Si tu donnes ce document à Livaï, je veux bien te céder un peu de mon temps. Tu lui diras qu'il devra le lire et qu'il devra aussi le donner à Erwin.

Ange de l'Humanité [Shingeki no Kyojin] #wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant