Chapitre 11
Matt : Tu pars à quelle heure Samedi ?
Moi : j'ai mon train a 12H il me semble
Matt : Bah vendredi soir, avec l'équipe on va au resto tu n'as qu'a venir.
Moi : Je ne veux pas déranger
Matt : Si je te le propose roooh !On parle encore, puis je rentre. Le lendemain je retourne à la danse
*Vendredi*
Aujourd'hui c'est le dernier jour de stage... Je n'ai pas trop le moral mais je suis contente de retrouvée mes parents. Il est 7h30 quand je me réveil, pourtant je ne danse qu'a 10H mais je n'arrive plus à dormir. Je prépare mon petit déjeuner tranquillement puis pars me préparer. Une fois prête je prends mes affaires et vais dans une boutique pour acheter des petits cadeaux, pour Hakim, Matt et les MP'S, ce sera pour les remercier de ces 15 jours. Et je rejoins la salle, il est 9h20 euh je suis un peu en avance mais pas grave au moins que commencerais à danser. J'arrive dans la salle, Hakim n'est pas encore là, du coup je mets de la musique de mon téléphone et me met à danser. Quelques minutes plus tard, j'entends qu'on rentre dans la salle, je m'arrête et me retourne, c'est Hakim.
Hakim : Hello * me fait la bise * ça fait longtemps que tu es la ?
Moi : Non, ça doit faire 30 min
Hakim : C'est toi qui l'inventé cette chorée ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Hakim : J'adore ! Dis-je tu n'aies pas demander, tu veux faire quoi plus tard ?
Moi : Je ne sais pas encore... De la danse ou travailler dans la petite enfance
Hakim : Le truc qui n'a rien avoir
Moi : * rigole * Non pas du tout
Hakim : Tiens * me tend un papier *
Moi : C'est quoi ? * regarde * C'est vrai ? Tu veux que je revienne dans tes cours ??
Hakim : Bien sur !!! Tu as un vrai talent Lara, je ne vais pas te laisser partir comme ça enfin
Moi : * lui fait un câlin * un grand merci pour tout !!
Hakim : Pas de soucis
On attend les autres filles puis on se met toutes en place, la journée se passe à merveille ! A la fin ce celle-ci, on se dit tous au revoir, et nous faisons des photos.
Hakim : Tu ne pars pas ?
Moi : Je peux encore rester un peu ?
Hakim : Bien sûr, ce soir tu veux que je vienne te chercher ?
Moi : Non ne t'embête pas, je vais prendre le métro
Hakim : Ok je serais là pour 19H !
Moi : d'accord *rigole*
Hakim s'en vas, il est 17H30 je ne pourrais pas danser longtemps du coup bon ce n'est pas grave, je danse et décide de partir de la salle à 18h10. Je passe par l'accueil pour rendre le badge.
Moi : Voilà Anita
Anita : Merci ma belle, ça s'est bien passé ces vacances ?
Moi : Carrément, je n'ai pas du tout envie de partir...
Anita : C'est toujours dur les départs
Moi : Et oui... A bientôt !
Anita : A bientôt !
Et je rentre à l'appart, je vais directement à la douche car il ne faut pas que je traine, je m'habille du jean et un pull. Je me lisse les cheveux, me maquille et hop je suis prête. Je regarde l'heure il est 18H50, ouf je suis dans les temps ! J'enfile mes chaussures puis descend. Ça va Hakim n'est pas encore là, je l'attends devant. 3 min plus tard il est la.
VOUS LISEZ
On aimerai tous une rencontre comme celle-ci.
ФанфикFiction sur M.Pokora, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! NOUVELLE FICTION : https://www.wattpad.com/story/167447939-une-vie-à-deux-départs-🤩✈%EF%B8%8F #MPOKORA