Le Pirate rescapée

49 1 0
                                    

Je suis dans une taverne assez petite mais propre. J'ai l'impression qu'il est tenu par 2 personnes, en premier une jeune fille assez mignonne. Elle est juste derrière moi blonde aux yeux bleus, habillé en rouge et noire. Elle nettoie les tables car je suis presque à la fermeture de la taverne et que tout les pirates sont déjà partie chez eux avec leurs femmes ou faire leurs travaux .  La taverne ferme dans 1h j'ai encore du temps pour boire mon rhum. La deuxième personne dirigeants la taverne est devant moi derrière le comptoir, un vielle homme avec un cache œil droit et aussi avec des cheveux attachés en queue de cheval. Il est en train de laver quelques verres en regardant soit le vide, soit moi. La taverne est sous terre et n'est connu que par les pirates seulement. Elle n'est pas beaucoup éclairé par les bougies, les murs sont fait de bois, les chaises sont cosy, les tables sont stables et solides. Vous pouvez me croire je bois beaucoup dans plusieurs tavernes. Afin d'oublier mon passé. Je suis entrain de boire un pas si mauvais rhum avec ma tenue grise avec mes deux sabres et mes deux pistolet qui sont au niveau de mes anches. Il n'y avait pas d'autres clients, j'étais seul avec mon rhum, entrain de penser à mon rhum. Le barman dépose le verre qu'il était en train de laver et pars à l'arrière du magasin. Après l'avoir vu partir, j'entendais la fille derrière moi venir me parler et me dire qu'il fallait que je pars sinon quelqu'un que je connais arrive. Je lui demande pourquoi elle m'en parle. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'innocent meurt. Je lui souris et je restais quand même. Je lui dit que cela ne me dérangeais pas de rester. Avant qu'elle est pu me reparler, le vieux est revenu et me dit ce que vient de m'expliquer la jeune femme. C'est effectivement l'homme que je redoutais. Axel le pyropirates des 13 pirates  de l'organisation. Il me cherchait. je me lève et je recule en essayant de protéger la mignonnette. Axel prend ses couteaux et les jongles avec ses doigts. Il m'en lance une puis deux, je pris une table pour les bloquer, là il me sort un pistolet et me tire 5 balles. Je repris la table en tant que bouclier. Pendant qu'il recharge, je passe sur le côté lui balancer une chaise et après lui sauter dessus pour lui mettre un coup de poings dans la gueule. Il me demande pourquoi les ai-je quitter, je lui répond parce que j'ai changer et que j'ai fait une promesse à une sirène. Il me demande toujours pourquoi,  je l'assomme aussitôt. La jeune femme me dit que le vielle homme était complice. Je décide de l'assommer aussi et de l'attacher avec Axel. Après ce travail, la fille me demande où est ce que je vais les emmener. Je décides de les laisser sur une barque et les pousser loin du rivage. Après les avoir emmené, je lui demandes alors si elle s'occupe de la taverne toute seule. Elle me réplique que oui et que les hommes l'avait menacer. Pour l'aider je lui proposa de réparer la taverne et de s'en occuper avec elle pendant quelques semaines. Elle accepte, elle me demande mon nom, Roxas. Je lui poses la même question et me répond Naminé.


Voila ceci est le premier récit que j'ai fait en tout premier. Il y aura une suite avec d'autres personnages de KH ne vous inquiétez pas X). Vous pouvez me dire ce que vous en penser et à la prochaine.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kingdom pirates {fanfiction-univers alternatif}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant