CHAPITRE 4 :

522 29 4
                                    

deux années plus tard.

Cela faisait quatre ans que sasuke avait rencontré naruto. Et deux années que menma ne le lâché plus. Et cela malgré la détermination du brun sur le fait qu' il ne voulais avoir aucun contact si ce n'est naruto. Mais cela personne ne le savaient.. menma utiliser toujours le prétexte que sasuke était la première personne avec qui il a échangé des mots à konoha afin de resté avec lui. Et sasuke rejeté toujours ses demandes d amitié . Mais désormais il ne pouvait plus l éviter. Car bientôt ils deviendront genin. Et connaissant le futur et à cause de sa demande personnel au hokage . Il avait été décidé qu' ils seraient dans la même équipe. Mais cela personne ne le savais à par menma et l hokage.

_________________________________

A l académie ninjas ..

Le professeur iruka entra dans la classe des aspirant ninjas. Plus pour longtemps d ailleurs car en est fais leurs sensei annonça le début de l examen finale . Celui qui sera décisif pour leur début en tant que genin .
Le stresse était à son comble chez les filles et les garçons pas important de ce manga. Etttt shikamaru était affaler sur son bureau pas du tout choqué de .. En fais si tout à fait choquer de réaliser que choji avait commencé le cinquantième paquet de chips depuis le début de la journée. Il n avait jamais manger aussi peu de toute son existence.. ( ça vous choque vous aussi??? N est ce pas?? )
Sasuke semblait avoir l aire du mec je-m-en-foutiste.. Etttt pour savoir ce qu'il pense réellement.. voyageant ensemble dans son esprit..
" si je rate cet exam je n auserai plus me montrer devant naruto.. Et puis ce satané blondinet prétentieux je cite menma se foutera de moi.. faut que je réussit . Sinon.. "

STOPP.. je connais la suite .. Il va finir par s enfouir avec un pédophile et...........
Bon ok j arrête reprenant notre sérieux..

Menma avait l aire excité . Et pendant plusieurs minutes chacun attendez son tour . Fut alors celui du blondinet . Pénétrant dans la salle ou se trouver iruka ains que mizuki.
Ils lui demandèrent de faire des clones. Celui-ci obtempera après avoir lancé une phrase du genre 'vous allez voir j'suis le plus fooorrt!!!!! '
Réussissant quatre clones identiques je précise il attrapa son bandeau frontal et le mis autour de son coup. Puis quitta la salle .

Cette journée était pour chaque aspirant ninja une réussite . Car en est fait. Il se trouve que tout ces derniers ont réussit. C est pourquoi tout leurs parents se sont réunies pour les accueillir et les féliciter. Pour eux c était une journée très importante. Et de loin un jeun brun observée cette image reflétant tant de joie mais qui provoqua chez lui un chagrin aussi grand qu'un océan. Et pour lui le seul moyen de l atténuer etait de se noyé dans le regard azur de naruto qui reflétait l opposé de son ressenti présent en lui a ce moment. Il avait tant souhaité le retrouver en sortant de l académie l attendant avec le sourire qui lui rendait le sien à tout moment. Mais il savait que cela n arriverai pas . Ils en avaient déjà parler la veille.

FLASH BACK...

un silence pesant régnait ce soir la pendant le dîner qui d habitude était très animé . Sasuke semblait sujet a une longue réflexion . Il semblait chercher les mots les plus approprié à ce genre de demande tendis que naruto l observais longuement attendant que le brun se décide à lui confier ce qui le chiffonne. Mais plusieurs minutes s ecoulerent sans qu' il ne sorte le moindre son. Alors le blond se décida à briser ce silence.

Naruto : .. sasuke? ..

Surpris le brun releva soudainement la tête . Plantant ainsi son regard sur l objet de ses réflexions.

Naruto : .. sasuke. Que t arrive t il ? Tu semble ailleurs.
Sasuke : .. C est juste que .. je veux te demander quelques choses!!!!!
Naruto : ça je l avait bien compris.. allé vas y dis moi tout.
Sasuke (hésitant) : je .. je veux .. tu sais que c est demain que je passe l examen pour devenir genin ??
Naruto : bien sur !! Et je suis sûr que tu vas assurer!!!
Sasuke : ///// hm .. merci.. En fait je me suis dit Que tu pourrait peut-être.. enfin! Tu vois ce que je veux dire..////
Naruto : euh.. non??
Sasuke : hm laisse tomber c est pas important ..

Naruto observa longuement le visage de sasuke. Il se demander ce qui le tracasser . Et alors que ses pensées essayait de trouver la flammeche qui les guidera vers la vérité. Une lumière jaillit en lui . Oui le blond avait enfin compris.

Naruto : .. je suis désolé.. excuse moi . Je ne pourrait pas venir te voir demain.. . (Avec un regard désolé)
Sasuke : j.. euh .. non! . C est.. ce n'est rien. C est juste qu' on ne sort jamais ensemble dehors.. Et..
Naruto : sasuke.. regarde moi .. je suis vraiment désolé.. mais je ne peux pas me montrais dehors.. je te l ai déjà dis n est ce pas??
Sasuke : .. je ne comprend pas!!!. Pourquoi???!!.
Naruto : ... Pour l instant je ne peut rien te dire mais je te promet que tu sera le premier au courant. Et quoi que je puisse dire ou faire. Soit convaincu que je ne veux aucun mal à konoha.
Sasuke : hm.. de toute façon même si tu était un ennemi .. Je te suivrai.. ////

Le blond ecarquilla les yeux. Puis ses traits faciales changerent de surprise à tendresse.

Naruto : c est sympa sasuke.. Mais ne t inquiète pas je ne suis en aucun cas un ennemi.
Sasuke : hm..
Naruto : je sais!!!!
Sasuke : quoi??
Naruto : ne t inquiète pas sasuke tu ne sera plus seul. Demain mon corps ne sera pas à l académie mais mon âme elle. y sera.
Sasuke : ... hein??
Naruto : fais moi confiance. Demain tu ne sera pas seul. Je te le promet sasuke.
Sasuke : hm.. d accord.. /////

Depuis le temps qu' ils se connaissaient . Il avait appris que naruto respectait toujours ses promesses. Alors il devait y croire.

FIN FLASH BACK..

Il devait y croire.. Mais il ne comprenait toujours pas les paroles du blond. Alors il le chercha du regard. Cependant il ne le trouva pas. Il devait y croire.. soudain il sentit une main sur son épaule. Alors plein d espoirs le brun tourna la tête vers.. menma..

Menma : hé alors toi aussi ta réussi. Ça me surprend pas du tout!!!! Hihi..... dit sasuke est ce que tu veux bien qu' on aille fêté ça ensemble.
Sasuke : non.
Menma : allllezzz sas'ke .
Sasuke : non.
Menma : pfff. Bon alors je t accompagne jusqu'à chez toi au moins. Comme ça on ne sera pas seul.

" on ne sera pas seul " . "Demain tu ne sera pas seul. Je te le promet sasuke.". Il ne sera pas seul . Oui .il ne le sera pas. Et doucement sasuke souria d un sourire sincère. Une seul pensé en lui .. '" naruto..es tu devint ou écrivain. Qu' importe. Désormais je sais que ton âme sera toujours à mes côté . Et grâce à toi .. Je ne suis plus seul.. '"

Sasuke : hm.. fait ce que tu veux..

___________________________

Iruka : équipe sept. Menma . Sasuke . Et sakura avec pour sensei.. kakashi hatake.

Menma : yess!!!!. On est ensemble sas'ke!!!! Et toi aussi sakura!!!!
Sasuke : hn!!.

Le brun souriant discrètement.. ""oui.. je ne serai plus jamais seul..""

____________________________________

Hello les gens!!!
..........
Bein quel accueil chaleureux!!
...
Enfin bref.. J ai décidé de mettre parfois des moments pas du tout sérieux parce que j en est marre de sué .. bon vous êtes prévenu..

Et n oubliait pas de voté ^^





une rencontre.. une promesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant