Juste avant de commencer, je sais que vous voulez des chapitres plus mais entre le manque d'inspiration, les cours et mes copines qui essaie de s'autau spoil entre les cours, j'ai pas beaucoup de tempstemps pour ecrire.
~ ~ ~ ~ ~
On arrivai devant la piscine quand on les a vue, ils fesait tous les cons dans l'eau. RM était sur le dos de jin entrain de lui dire d'avancer dans l'eau alors qu'il avait presque plus pieds, J-hope fesait des longueur comme punisions parce qu'il avait poussé Jimin dans l'eau alors qu'il dansait, Suga était entrain de courir comme une licorne dans le jardin et les autres(à savoir Jimin Jungkook et V) avait la bouche grande ouverte à cause de nos maillots de bain. Mathilde était presque entrain de baver devant Jimin et Lenny allait, a mon avis, bientôt exploser a cause de V. Et moi? Bâ comme d'habitude j'étais rouge écarlate et mes joue allait bientôt exploser à cause des garçons qui était trop intimidant.
PDV Lenny
J'étais sur le point d'exploser quand d'un coup je me suis retrouvé à califourchon sur...
MAIS QUEL EST LE CON QUI M'A POUSSÉ SUR V!?! D'un coup je me suis pousser de sur lui et tous mes autres on exploser de rire.V et moi: Il y a quoi de drôle enfait?
Mathilde:En fait suga t'as pousser sur v pour voir votre réaction et apparement c'est réussi*me tire la langue*
V et moi: *en courant derrière suga* Espèce d'abruti finis!!!
Suga:Mais elle vous a menti c'est pas moi c'est Jimin !!!
Jimin:Sale gros mitoman de merde, a chaque fois tu dis que c'est moi et a chaque fois je me fais enfermer dans la salle de bain par Jin!!!!!!
De toute façon je m'en fout parce qu'il y a que suga pour faire ça. Du coup avec V on lui couru après pendant 20 minutes sous les foux rire de jimin qui, pour une fois, ne s'est pas fait punir.
Éclipse de 3 heures.
Pendant les trois heures Tae et les autres nous avaient proposer de devenir leurs assistantes parce que les anciennes était un ARMY complètement givré d'après Suga(il disait ça parce que elle, elle aimait pas faire chier les autres comme lui). Du coup on a longuement réfléchi avec les filles... Nan je blague en fait on a meme pas réfléchient ou a tout de suite dit avec un grand sourir "OUI". Sinon a par ça on a beaucoup parler et Clara a fait exprès de jouer avec Jimin et du coup Mathilde lui a sauter dessus et a fait croire aux autres que c'était parce qu'elle allait dire quelque chose de malhésant.
PDV de Mathilde.
J'étais sous le charme de Jimin quand les garçons nous on lâché un "on y va?" que seul moi avait compris puis qu'on allait aller dans leur concert avec des placée VIP (ouai je sais on les connais depuis juste 3 heures et ils nous offrent des places VIP).
Clara: Comment ça "on y va"?
Jungkook: Bâ vous venez avec nous au concert. Vu que maintenant vous ètes nos assistantes vous allez venir à tous nos concerts.
RM: Bon j've pas faire chier ma...
Tae: Alooooors ta gueule!!!!??
RM: Je te signal que c'est pas sensé être moi la victime mais bien Jin.
Tae: Bon ok mais on a plus beaucoup donc on va se changé.
(Tenue de Clara)
(Ma tenue)
(Tenue de Lenny)
Arrivé au concert.
Pendant tous le trajet les garçons et Clara on rigoler à cause de nos tenue avec Lenny. Moi j'les trouve trop belle.
Jin: Bon pour ce concert vous allez restez dans le public et pour le fan metting on fera une annonce devant les ARMYs.
Clara: Bon bâ j'ai été très contente de vous connètre tous les 9 mais il est venue le moment de vous quitter.
Lenny: Pourquoi tu dis ça???
Clara: Je t'ai deja dis qu'il y avait des ARMYs, comme Mathilde, qui réagissent très mal quand il y a une nouvel personne dans le personnel des BTS et encore plus quand elles les voit jouer avec eux *tire la langue à Mathilde*
Lenny: Aaaaaah ok mais au pire c'est pas grave si TU meurs
Clara: Bâ dans ce cas la c'est pas grâve si Tae il meurs?
Tae: *fait la tête *Pourquoi moi, j'ai rien fait???
Lenny:* chuchote à l'oreille de Clara* Je t'ai déjà dis de pas jouer avec Tae.
Jin: Bon on a un concert nous j'vous rappelle.
Éclipse du concert.
PDV de Clara.
Le fan meeting avait commencé depuis une bonne demi heure quand les garçons on tout arrêté et que Jin a commencé a parler.
Jin: Quand je pense que vous le savez, depuis plusieurs semaine nous cherchons une assistantes car nous avons du nous séparer de l'ancienne ca....
Suga: Car elle était complètement allumé et qu'elle trouvai pas ça marrant de faire chier les garçons quand ils dorment..
Jin: On a compris Suga. Donc je disais qu'on cherchait une assistante et qu'on en a trouvé, non pas une, non pas deux, mais trois oui je dis bien trois.
Jimin: Et donc vous avez plus besoins de nous envoyer des tonnes de message disant que je suis "le meilleur"" le plus beau" et j'en passe plein plein d'autres.
ARMYs: Mais vous nous les présenter pas ???
RM(rap Monster pour les incultes) :Ok. Alors il y a Mathilde la petite co....
Jimin: La ferme sal con. Il voulait dire qu'il y a Mathilde, Lenny et Clara.
A se moment avec les filles on s'est regarder et on est devenu toutes les trois rouges écarlate comme d'habitude.
Jimin jungkook et tae: Bon les filles vous venez?
Nous trois: Oui oui on arrive.
A suivre😂😂😂😂.......
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un idol [Tome 1]
FanfictionOn a toujours révée de les voir mais on aurait jamais cru que ça arriverai.....