____PRÉCÉDEMMENT____
Hamid : J'espère Qu'ont perdra personne ! Au cas ou tu reste mon frère a vie
Moi: Tqt toi ossi mais il nous arrivera rien Tshek !😁😁
Ont ce tshek puis c'est partie
ET LA C'EST PARTI POUR DES COUP DE KALASH DABS TOUS LES SENS Y'AVAIS DU SANG PARTOUT!
La j'entends un cris et je vois ..
NON NONNN LE MONDE S'ARRÊTE J'OUBLIE TOUT PUTINN_______________________
PAS LUI PAS MON FRÈRE MON SANG, OUI VOUS L'AUREZ COMPRIS HAMID VENNEZ DE CE FAIRE TIRER UNE BALLE EN PLEIN DE TÊTE 😥
Il n'a pas eu le temps de nous dire au-revoir , la j'ai la haine je vais le vengé sa c'est sur !!
Je vous passe le moment avec l'autre bizz ils m'ont pris un frère mais la guerre n'est pas fini.
Quand j'y repense il m'avais dit avant de partir " J'espère qu'ont perdra personnes! Au cas ou tu reste mon frère a vie ..."
Je vous passe 1 mois , alors pendant c'est un mois il y'a pas eu grand chose d'intéressant ah oui Mel est enceinte de 4 mois et demie sont ventre commence a grossir putin quand je pense a ce qu'il va ce passez sa me fou le seum ont ce parle vite fait ma famille et au courant qu'elle est enceinte mais bizarrement Mel q chaque fois que je veut qu'ont aille chez ma mère elle trouve un prétexte pour ne pas y'allez bref c'est pas grave de toute façon ce soir ils vont venir donc elle sera bien obligé de resté avec nous .
Il est 19h je me prépare pour ce soir y'aura nos deux famille j'espère juste que tous va bien ce passez.
J'ai fini de me préparé je laisse Mel ce préparer, Et oui maintenant ont est dans la même chambre toute façon elle n'avait pas le choix mddr.
Elle ( mel ) : Chérie tu peut me passer la robe stp ..
Moi: Tu m'a appelé comment ?
Elle : euh je me suis trompe
Moi: Arrête sayer je sais que je t'ai piquer haha
Elle : Non je t'ai dit que je me suis trompé ( elle perdait c'est moyen )
Moi : Allez vient me faire gâter 😗😁😊
Elle : non j'ai pas envie laisse moi 😊😊😊😅
Je l'a prend par le bras et la serre contre moi je sentez le bidoche et son coeur battre en même temps ouai sa fait chelou , je ressent un sentiment bizard je suis entrain de tomber amoureux non c'est pas possible jsui pas un hatay , je la lâche elle me regarde et elle sort de la chambre.
Ma famille est arrivée et la sienne aussi , ont ce met tous a table les filles nous ramène le repas.
Le repas ce fus dans le plus des grands des calme c'était trop calme même .
Ma mère prend la parole
Mama : Melina tu as beaucoup grossi
Elle lui a juste souris .
Moi: Mais mama c normale elle est enceinte
Mama : oui mais faudrait pas qu'elle prennent beaucoup de poids sinon il ira ce marié avec une autre femme.
Moi : mais mam...
La mère de mel me coupe la parole , sa sent les problèmes...
BLM( Belle mama) : Tu te prend pour qui zoubida ?
( zoubida c'est ma mère)
Mama : je me prend pour zoubida y'a quoi même saleté.
BLM : Je vais t'arracher le peut de cheveux qui te reste tu verra qui c'est la saleté même imbécile !!
Moi: c'est bon arrêté , et mama tu n'a pas a dire sa c'est ma femme et la mère de ma femme tu te dois de les respecter !!
Mama: Tu devrait la fermé tout de suite !!
Moi: Ouai ouai
Je vous passe la soirée qui était un vrai fiasco( fianso 😹😹)
Je décide de Parler avec mel , elle m'avait pas adressé la parole depuis ce qui c'est passé ce soir.Moi : Mel ?
Elle : humm
Moi : sv ?
Elle : ouai hmdl .
Moi : pourquoi t'est triste ?
Elle : je suis pas triste tu le sais.
Moi: Et pourquoi tu m'adresse pas la parole ?
Elle : Comme sa !
Moi: OK.
Je la laisse sinon je vais l'insulté bref je vais prendre une douche puis je vais dodo.
__JE VOUS PASSE 2 ans__
.... : Réveille toi , Réveille toi aller
...: Allez s'il te plaît 😜😜
Moi: Non je suis fatigué 😥
...: mais si réveille toi ont a faim nous !!
Moi : Ouai bon laissée moi me levé tranquillement.
\2....: Ok ont t'attends.
Aahh j'en est marre d'eux toujours la a me réveiller quand il faut pas mais bon je les aimes quand même 😁😁👑👑.
Je descend leurs préparé a graille .
Dring dring .....
Sa sonne je vais ouvrir
.....: Monsieur Hassani ?
Moi : Oui ?
...: Vous êtes en état d'arrestation pour viole et kindnaping veuillez vous retourner svp.!!
Moi : Quoi c'est quoi ce bordel j'ai rien fait moi.
_ 7 Ans Plus tard_
...: Sayer je suis de retour pour récupérer ce qui m'appartient et pour Me venger 😈😈😈.
Alors vous avez rien compris ?😁
C'est normale vous allez bien comprendre juste après 😌😉A 20 votes je met la suites bisous 😘