Salut, moi c'est Yanis, 18 ans.
J'veux pas me venter mais jsuis assez bg bref jpasse en terminale stmg conclusion je passe le bac cette année.
Suite a un déménagement je change de lycée et aujourd'hui c'est la rentrée
Et jvs avoue que je suis pas hyper chaud pour y aller... Ah et ouais j'allais oublier.. Je suis gay...----------
5h45 " BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP"Waaaah i force se reveil j'étais pas près moi.
Vs me connaissez peut être pas encore mais par la suite vs allez comprendre que le matin et moi on est pas compatible.6H * 2e sonnerie** " BIP BIP BIP BIP"
"YANIIIIIS REVEIL TOI TU VAS ETRE EN RETARD POUR TON 1ER JOURS"
-- Ah ouais en effet je pars dans 30 min
Bon bref jvs epargne ma morning routine c'est pas important.8H* Donc comme je vous disais j'ai déménagé donc c'est mon premier jours dans ce bahut.. le bus s'arrête et jarrive devant et rien a dire c'est un lycee quoi rien de plus
Donc je sors du bus y a des attroupement de jeune un peu partout.
Moi solo mais nsm sa me gêne pas la solitude. J'allume ma clope et je tchek les reseaux, jvois que partout ca parle de rentrée donc je fais vite le tour.
Je fini ma clope et je rentre .
Quand je rentre j'atteri dans un gigantesque hall bondé d'étudiant.Bref je vois quoi au loin y a des listes avec noms, prenoms et salle des élèves.
Après quelques minutes de recherche je tombe sur mon prenom et je dois me diriger vers la salle c105.
Petit probleme le bahut parrait pas mais en vrai il est archi grand donc bref je regarde les batiments je vois A,F,E mais pas de C..
Je demande mon chemin à quelques personnes sur la route mais personne s'arrête même pas un regard.
Puis devant moi je vois un gars qui a l'air de galérer comme moi, sûrement un nouveau mais c'est mort depuis tt a l'heure je demande mon chemin personne me calcul alors nsm.
Je fais demi tour quand tout d'un coup..
?? - "eh scuse tu sais pas ou je peux trouver la c105"- " Ah bah justement c'est celle que je cherche"
??- " Ah bah ca va jpensais etre le seul etre en retard le 1e jour de cours"
- " Mdr, nn. Ta pas vue un bureau de vie scolaire ou quoi"
??-" Si, au centre de la cours"
- " bah vas-y on va voir"
( J'ai pas précisé mais ce jeune homme et grave mignon, je dirai marocain ou algérien je sais pas encore)??- " vas-y"
Donc on arrive au bureau une meuf nous montre le bâtiment et ns donne un billet pour entrer en cours.
??- Eh sinon tu tappel comment ?"
-" Euh Yanis et toi?"
??- " Hicham, si jcomprend bien c'est ton 1er jours a toi aussi alors"
-" C'est ça, tu comprend bien"
Hicham- *Petit sourire*
Bref on arrive en cours, on dit bonjour le prof ns calcul même pas je sais même pas si il nous a vue en ft. Bref la journée passe, les semaines passe
Moi de mon côté je me suis fait des amies lilia et camille. Elles sont graves cool.
Et hicham lui traine avec des gars du fond de la classe qui habite dans la meme cité que la sienne. On se calcul même pas en fait il a du realiser que jetais gay et du coup il m'ignore. Nsm on vient pas du même monde.
Bref, donc lilia et Camille c'est mes potes on se connait que depuis 3 semaines mais cest grave cool entre nous on formes le trio infernale mdr.
On est des fou.Lilia c'est une algérienne, elle est trop marrante, ouverte d'esprit de ouf et elle adore débattre sur tout et nimporte quoi. Elle a des grands frères grave strict avec elle et elle habite dans la cité d'hicham
Camille c'est un peu le même genre façon à trois on se complète mdr on rigole h24, on se raconte déjà tout alors que sa fait 3 semaines qu'on se connait comme si il y avait déjà un lien entre nous. Fin camille et lili se connaisse déjà de l'année dernière mais elles trainait pas trop ensemble ca restait du bonjour au revoir à ce que j'ai compris.
le reste de la classe c'est soit des intellos ou soit les rebeu au fond de la classe qui retourne tout.
Nous on es entre les deux on taff pas trop, on passe notre temps a rire et a clasher tout le monde h36 mais on arrive a s'en sortir.
17h** Fin des cours je suis devant le lycee avec les filles je fume ma clope en attendant le bus. Lili taille tout de suite car y a son frere qui lattend un peu plus haut en voiture.
Camille elle, elle reste 5-10 min avec moi puis elle reprend le tram.
Donc je suis solo jattend le bus pcq ouais jsp si vs savez ce que sa fait quand tt tes potes reparte en bus et que toi tes la ligne la moins bien desservit genre un bus toute les heures.
Bah ça cest mon quotidien.17H30 le bus arrive, Bip bip* je passe ma carte, je m'installe au fond et je met mes ecouteurs. A côté de moi mais debout y a hicham, jsp ce qui fait la pcq cest pas sa ligne mais je calcul pas je reste dans mon tel.
Au bout de 2 min je sens qu'on me regarde avec insistence donc je detourne vite fais le regard, c'était lui.
Nos regard se croise et il detourne aussitôt le regard. Il avait l'air grave genait et il regardait plus dans ma direction...À suivre..
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
Любовные романыL'histoire d'un jeune métisse qui tombe en love d'un algérien. Qui ne l'aime pas? Qui n'assume pas? Qui cache c'est sentiment? Pas facile d'aimer qui l'on veux et de vivre comme on le souhaite lorsque tu es musulman et que tu vie dans une cité..