Partie Unique

250 25 13
                                    

Lorsque MinHyuk ouvrait les yeux le matin, il mettait toujours très peu de temps à se lever pour rejoindre la cuisine. Non seulement parce qu'il y retrouverait à coup sûr un bon petit déjeuner, mais surtout parce qu'il savait que son amoureux, JooHeon, se levait toujours avant lui pour préparer le fameux petit déjeuner. Or, ce matin là, JooHeon n'était pas dans la cuisine. Naturellement, MinHyuk se mit à le chercher dans tout le dortoir, mais il n'y avait personne, pas même les autres membres. Alors qu'il se dirigeait vers les chambres pour vérifier si tout le monde était absent, il entendit du bruit dans le salon.
Il s'y dirigea alors, pour trouver KiHyun et son amie Léna, qui jouaient sur leurs ordinateurs respectifs à CS:GO. KiHyun, remarquant MinHyuk, lui proposa de se joindre à eux pour une partie ou deux. Il hésita quelque secondes, souhaitant repartir à la recherche de JooHeon, mais lorsqu'il vit l'air heureux de Léna à l'idée de jouer avec lui, il monta simplement à l'étage pour récupérer son ordinateur et s'installer avec eux. Ils jouèrent pendant une petite heure, entrecoupée de cris réguliers afin de communiquer entre coéquipiers pour tenter de remporter la victoire.

« Ils sont en B, go go ! »
« A site, fire in the hole ! »

Après deux heures de jeu, vers 11h, KiHyun décida qu'ils avaient assez joué et demanda à son amie de donner à MinHyuk son prix.

« Quel prix ? De quoi vous parlez ?
- On est en mission, on ne peut rien te dire, mais voilà pour toi ! »

Un simple morceau de papier, indiquant '헬스 장에는 원토끼' (Translation : in the gym).
Une fois rendu à ladite salle de sport, il retrouva HoSeok et Ylay, cette dernière étant aussi une amie du groupe, et de Léna. HoSeok proposa alors à MinHyuk d'aller se promener, l'informant ainsi que la salle n'était que leur point de rendez-vous. Cela soulagea MinHyuk, qui n'était pas d'humeur à s'entraîner aujourd'hui. Pendant plus d'une heure, le trio discutait en se baladant, ils avaient fait le tour du lac puis un détour dans le parc, ils s'étaient amusés comme des enfants sur les balançoires et toboggans. HoSeok prenait quelques photos qu'il envoya à JooHeon, l'informant que tout allait bien pour son amoureux. Vers midi et demi, MinHyuk commença à avoir faim. Il le fit savoir à Ylay, et cette dernière regarda HoSeok en souriant.

« On l'emmène pour la suite, c'est parti ! »

La suite, c'était de retrouver HyungWon, qui était encore une fois accompagné d'une de leurs amies, Lidy. MinHyuk comprenait bien qu'il passerait la journée sans JooHeon mais avec tout ses amis et il était curieux de savoir qui accompagnerait le leader et le maknae. Mais pour l'instant, il profitait du repas avec ses deux amis, il espérait bien en tirer quelques informations sur le pourquoi du comment de cette journée. Mais HyungWon et Lidy lui firent bien vite comprendre qu'il ne pourrait pas les avoir. MinHyuk profita tout de même de son repas en compagnie du couple. Ils restèrent une petite heure dans le restaurant, discutant de la matinée qu'avait eu MinHyuk. Lorsqu'il sortirent du restaurant, HyungWon prit la main de Lidy et intima à MinHyuk de les suivre.
Ils se dirigèrent vers le centre commercial, et MinHyuk se demanda qui il allait pouvoir retrouver là bas. HyunWoo ou ChangKyun ?
Il y retrouva les deux garçons, et la dernière de leurs amies, Chloé. Cette dernière expliqua rapidement le programme au blond qui les avait rejoins. Après-midi dans le centre commercial, puis retour au dortoir, et enfin, les 9 personnes avec qui il avait passé la journée étaient chargées d'ammener MinHyuk à la dernière étape de sa jolie journée. MinHyuk ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi il avait droit à cette journée mais il en profitait au maximum, persuadé que c'était l'oeuvre de son copain. Ainsi, il passa l'après-midi avec ses trois amis. Ils firent le tour de toutes les boutiques, que ce soit des boutiques de vêtements, jeux vidéos, cosmétiques, culture, tout y passa. Tout le monde trouva un petit quelque chose à acheter. Un nouveau jeu pour MinHyuk, un livre pour HyunWoo, un nouveau sweatshirt pour ChangKyun, et plus surprenant, un caca en pâte à sel pour Chloé.

Soft day [OS JooHyuk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant